Un sans-abri déclenche une vague de solidarité avec son idée très touchante pour l’anniversaire de ses chiens. On vous raconte tout en détail !
Selon la légende de la vidéo si émouvante, la personne concernée se nomme José Luis Matos, connu sous le pseudo Choco. C’est, présentons-le, un sans-abri qui réside dans les rues de la ville de Bucaramanga en Colombie. L’homme en question est toujours accompagné de ses fidèles compagnons à quatre pattes. Un sans-abri déclenche une vague de solidarité avec son idée très touchante pour l’anniversaire de ses chiens.
Cette vidéo ultra-émouvante qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.
La vidéo dont on parle nous diffuse les images d’un homme assis avec ses chiens sur un escalier, tous deux arborant des chapeaux d’anniversaire.
Choco sort ultérieurement un gâteau où il dispose deux bougies dessus. Il les allume et se met à chanter la traditionnelle chanson « Joyeux anniversaire » à ses deux fidèles compagnons.
Puis il se met à les embrasser bien fort tout en leur offrant une part de gâteau à tous les deux. On pouvait voir combien il était mignon de voir les chiens mangés avec énormément de plaisir leur festin de fête !
« C’est Choco, un habitant de la rue de #Bucaramanga. On le voit toujours avec ses deux toutous. C’est pour des gens comme lui que nous devons changer cette société injuste ».
Sur la légende de la vidéo, peut-on lire : « C’est Choco, un habitant de la rue de #Bucaramanga. On le voit toujours avec ses deux toutous. C’est pour des gens comme lui que nous devons changer cette société injuste ».
Une vidéo qui a très rapidement suscité la solidarité des internautes. Elle a été vue plus de 607 000 fois, et a reçu plus de 35 000 mention likes.
« Le meilleur ami de l’homme… plus fidèle que les humains. Ils ne vous jugent jamais », peut-on lire dans le fil des commentaires, pris en pêle-mêle.
Après la publication de la vidéo sur les réseaux sociaux, Choco a reçu la visite de David Guerrero, un militant des droits humains. Ce dernier a apporté de la nourriture pour les deux chiens, baptisés Nena et Shaggy, que Choco considère un peu comme ses enfants.