in

Un plombier révèle LA technique miracle qui débouche un évier SANS ventouse

Un plombier révèle LA technique miracle qui débouche un évier SANS ventouse
© ANDREY POPOV / SHUTTERSTOCK

Un plombier révèle LA technique miracle qui débouche un évier SANS ventouse. Voilà une astuce qui va vous faire passer des pros pour très longtemps.

Voici un article qui va beaucoup vous plaire. Elle révolutionnera complètement votre quotidien. Qui ne sait pas combien c’est dérangeant d’être confronté avec un évier bouché. Voici le premier réflexe à avoir… Et elle ne vous coûte rien du tout ! Un plombier révèle LA technique miracle qui débouche un évier SANS ventouse.

Cette astuce de génie pour ne plus avoir d’évier bouché.

Cette astuce de génie va vous permettre d’en finir une bonne fois pour toutes avec tous vos problèmes de canalisations bouchées… Si comme nous, vous pensez à la ventouse, que nenni ! Pas besoin ! D’ailleurs, vous pouvez le ranger au grenier car vous n’aurez plus à vous en servir.

Outre l’accumulation de résidus alimentaires, les canalisations bouchées s’expliquent la plupart du temps par l’accumulation de calcaires. D’ailleurs, il ne faut pas oublier que l’eau du robinet renferme énormément de calcaire.

Cette technique est tout ce qu’il a de plus simple. Elle consiste en l’utilisation du combo bicarbonate de soude/ vinaigre blanc. Eh oui, ce mélange miraculeux débouchera n’importe quelles canalisations.

Notre plombier nous révèle également un autre secret : le gros sel. Pour informations, le sel de cuisine peut très bien l’affaire. Il en va de même des fameux cristaux de soude si vous en avez chez vous.

Prenez garde, pour le cas du dernier produit, à ce qu’ils ne soient pas en contact direct avec vos yeux et/ou à votre peau. Pour cette dernière option, mélanger quatre cuillérées à soupe de cristaux de soude dans un récipient rempli d’eau tiède.

Entretenez régulièrement votre évier.

Il est important de veiller à bien entretenir son évier. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à tout simplement refaire la même opération au moins une fois par semaine. Écologique, économique, simple… Cette astuce va contribuer à réduire les visites fréquentes du plombier à votre domicile.

Sans omettre le plus important… Ces ingrédients naturels auxquels on a recours sont beaucoup plus avantageux… Et pour notre santé et pour l’environnement. Qu’attendez-vous ? Ce procédé a d’emblée fait ses preuves avant qu’on ne vous le souffle à l’oreille !