Un gros carton chez Action : voici son aire de jeux que tous les enfants veulent avoir pour eux ! Découvrez plus de détails dans les lignes qui suivent…
Action : voici son aire de jeux que tous les enfants veulent avoir, il fait un gros carton chez l’enseigne !
En avril dernier, Action a surpassé Leroy Merlin et Decathlon pour devenir l’enseigne préférée des Français, d’après une étude du cabinet EY Parthenon. « Ils sont partout en France, avec 726 magasins. Tous les ans, ils en ouvrent 70 ! C’est énorme pour une enseigne qui n’a que 10 ans », commente auprès de HuffPost Frédéric Fessart, consultant de la distribution.
Si vous cherchez un bon plan pour faire plaisir à vos enfants cette semaine, rendez-vous dans un magasin Action et vous serez servi avec son paradis du jeu Intex.
Une aire de jeu qui ne manquera pas de faire le bonheur de vos touts petits. D’une dimension de 249 x 191 x 109 cm, ce modèle est en plus, très facile à gonfler !
« Une aire de jeux à la maison à des prix imbattables. 💙 Découvrez une sélection de piscines gonflables, tables et jeux d’eau dans votre magasin Action. Quelle sera le préféré des enfants ? », peut-on lire sur le compte Instagram de la chaîne de magasins d’origine néerlandaise.
Mieux encore : elle ne coûte pas chère du tout. Cette aire de jeux vendue chez Action ne coûte que 44, 95 euros seulement ! Avec « 6 balles de plastique incluses », Paradis du jeu Intex « convient aux enfants à partir de 3 ans ».
« La piscine je l’ai ! Elle est au top » !
La piscine gonflable extérieure est conçue pour être résistant à l’eau, permettant ainsi aux enfants de s’amuser en toute sécurité tout en se rafraîchissant pendant les journées chaudes.
« Le plaisir aquatique est garanti pendant les chaudes journées d’été grâce à cette jungle gonflable et à ses dinosaures. », Promet le site de l’enseigne. Promesse bien tenue si l’on en croit aux retours positifs de la clientèle. « La piscine je l’ai ! Elle est au top et les petits s’amusent très bien avec 😍 », « c’est trop mignon », « très agréable pour les enfants ».