in ,

« Un fou furieux » : Françoise Hardy s’attaque violemment à Jean-Luc Mélenchon 

Un fou furieux : Françoise Hardy sattaque violemment à Jean-Luc Mélenchon 
© Getty Images

« Un fou furieux » : Françoise Hardy s’attaque violemment à Jean-Luc Mélenchon. On vous rapporte tout en détail.

Alors que la présidentielle 2022 approche à grands pas, on se rappelle d’une interview survenue en 2016 pendant laquelle l’ex-compagne de Jacques Dutronc avait violemment critiqué Jean-Luc Mélenchon, l’un des candidats à la présidentielle. « Un fou furieux » : Françoise Hardy s’attaque violemment à Jean-Luc Mélenchon.

Jean-Luc Mélenchon : plus de 2000 personnalités s’engagent derrière lui.

Ce dimanche, les Français vont pouvoir élire les deux candidats qui s’affronteront lors du second tour. Le suspens est à son comble.

Dans les prochains jours, on connaîtra enfin les deux candidats présents au second tour. Ces derniers jours, on assiste effectivement à un véritable mouvement des plus étonnants sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Les électeurs de gauche appellent à se rassembler. Des internautes demandent à ne surtout pas voter Philippe Poutou ou Nathalie Artaud pour concentrer les votes vers une seule personne, à savoir Jean-Luc Mélenchon. Ces derniers ont peur que les votes ne soient trop épars et qu’ils laissent passer Marine Le Pen.

Pour faire part de sa grande popularité, Jean-Luc Mélenchon n’a pas hésité à révéler une tribune ce mardi 5 avril 2022 dans laquelle plus de 2000 personnalités s’engagent derrière lui.

Pour n’en citer que quelques-unes, on retrouve l’acteur Bruno Solo, Corinne Masiero, la star de Capitaine Marleau, Annie Erneaux, Any Duperey, Romane Bohringer mais aussi, Caroline de Haas.

« C’est un fou furieux, aussi dangereux que Marine Le Pen ». 

Une chose est sûre, la maman de Thomas Dutronc ne fera jamais partie de cette tribune. Depuis quelques jours déjà, une étonnante interview d’elle remontant depuis l’année 2016 refait surface.

Françoise Hardy est interrogée sur le plateau du Grand Oral des GG et n’hésite pas à être plus que virulente envers Jean-Luc Mélenchon. Elle l’a carrément qualifié de « fou furieux, aussi dangereux que Marine Le Pen ». 

25 000 individus étaient réunis au meeting de Jean-Luc Mélenchon place du Capitole à Toulouse, selon les organisateurs, ce 3 avril dernier. Comme il l’a fait savoir dans une interview antérieure, ce dernier a pour objectif d’éliminer l’extrême-droite de la course à l’Elysée.