Un enfant laisse un mot sur la note du resto pendant que son père va aux toilettes. La suite dans les lignes qui suivent…
Un enfant laisse un mot sur la note du resto pendant que son père va aux toilettes. Porté par son innocence, l’enfant dit les choses naturellement, tel qu’il l’entend. C’est justement le cas de cet enfant qui a sollicité un serveur de l’établissement dans lequel il se trouvait avec son père.
Un enfant laisse un petit mot sur la note du restaurant, en l’absence de son père.
L’appel à l’aide de cet enfant a fait le tour du monde ! Cette histoire est celle d’une petite fille de 6 ans, dont la direction du Castello à Yeovil n’oubliera jamais. On vous dit pourquoi !
« Merci d’être si adorables et de nous avoir donné votre délicieuse nourriture ! », faisait-elle mention sur une des serviettes. Elle leur confie en raffoler de leur « plat de « spaghetti ».
« Vous êtes très gentil et vous obtenez certainement une note de 5 étoiles de ma part ! », a-t-elle fait savoir.
Touchés par le compliment de cette petite fille, les personnels de l’établissement n’ont pas pu se retenir de lui remercier en retour. Pour ce faire, ils lui ont offert une confiserie.
Elle leur indique d’une flèche le pourboire généreux laissé par sa maman. « Beaucoup d’amour, Georgie (la petite fille blonde).
Que faut-il retenir de ce genre d’anecdote ?
Sur le compte Instagram du Woodland Creatures, un autre enfant a souhaité se manifester.
Il s’est d’abord assuré que personne n’était aux alentours, y compris son papa, parti se laver les mains. Il s’empare du stylo et agit en toute discrétion pour y laisser une information de taille.
Il dit que son père est au travail et indique son prénom. De quoi mettre les larmes aux yeux à toute l’équipe du restaurant.
Difficile de voir un adulte réagir de la sorte. Des choses aussi simples, des petites attentions de ce genre, on n’en connaît plus tant chaque adulte est pris dans les mailles de ses nombreux soucis quotidiens.
Ces derniers préfèrent envahir les réseaux sociaux pour faire part de leur avis.