Ce lundi 4 avril 2022, les fidèles téléspectateurs de W9 ont été surpris de revoir cette grande figure du jeu de survie de la première chaîne. L’occasion rêvée pour cette dernière de lâcher une bombe sur cette grande star de téléréalité. Un dîner presque parfait : cette révélation CHOC de Fred (Koh-Lanta) sur Nabilla.
Les propos tenus par Fred ont choqué ouvertement cet ancien participant de Loft Story, Kamel. Parallèlement, la grande influenceuse se retrouvait dans l’obligation de boucher ses oreilles. Un dîner presque parfait : cette révélation CHOC de Fred (Koh-Lanta) sur Nabilla.
« J’ai accepté et je ne regrette rien… »
Pour cette nouvelle semaine de diffusion, Un dîner presque parfait a réuni des anciens candidats des programmes de téléréalité de l’an 2000. On peut citer, entre autres, Kamel (Loft Story), Afida Turner (Loft Story), Vincent Mc Doom (La Ferme Célébrités), Cindy Lopes (Secret Story), Brandon (L’île de la tentation) et aussi Fred (Koh-Lanta).
Cindy Lopes a ouvert le bal avec un dîner intitulé « Drôle de dame« . Un thème qui a viré vers Nabilla à la fin du repas. L’occasion pour Fred de balancer du lourd sur l’influenceuse. Elle serait, en effet, à l’origine du grand succès de la jeune femme.
« Pour ma part, je suis fière d’avoir fait partie de cette aventure pendant plus de 8 ans par hasard, révélait-elle à sa communauté Instagram. Grâce à ma participation à Koh-Lanta, un membre du casting m’a contactée pour participer à cette téléréalité que je ne connaissais absolument pas », poursuivait-elle.
« J’ai accepté et je ne regrette rien, assurait-elle. J’ai fait des rencontres merveilleuses, que ça soit avec les candidats, la production et vous tous« , ajoutait-elle.
« C’est grâce à moi qu’elle a fait le buzz »
Pour revenir à Nabilla, tout a commencé lorsque Kamel a imité Afida Turner. Sur le coup, Fred fait pareil en répétant la phrase buzz de Nabilla. « Allô ! Non, mais allô quoi ! T’es une fille, t’as pas de shampooing ? C’est comme si je te dis : t’es une fille, t’as pas de cheveux », balançait-elle. « C’est grâce à moi qu’elle a fait le buzz », enchaînait-elle.
« Sachez tous… La France entière… Si je n’avais pas écrit sur ma liste de courses avant de partir ’shampoing et après-shampoing’, ça n’aurait jamais existé ça ! Elle n’aurait jamais eu ce buzz ».