in

Un couple avec 2 enfants ne passe qu’une seule commande, la serveuse a compris le signe, vous devez aussi le connaître !

Un couple avec 2 enfants ne passe quune seule commande la serveuse a compris le signe vous devez aussi le connaître !
© Capture Facebook

Un couple avec 2 enfants ne passe qu’une seule commande, la serveuse a compris le signe, vous devez aussi le connaître !

Un couple avec 2 enfants ne passe qu’une seule commande, la serveuse a compris le signe. Elle est alertée et fait tout pour découvrir la vérité.

Judith assiste ce samedi-là, à une scène sortant de l’ordinaire. Elle allait sans le savoir, secourir une petite fille.

Un couple venu avec leurs 2 enfants ne commande qu’un seul repas, la serveuse comprend directement le signe.

Ce couple venu accompagné de leurs deux enfants ne commande qu’un seul menu pour l’un des enfants, et deux autres pour eux. Le malaise se faisait sentir à table.

Le restaurant était tellement bondé ce jour-là que la serveuse ne s’est pas aperçue immédiatement de l’étrangeté de la situation. Elle les accueille, les invite à s’installer et prend leur commande.

Au fil des minutes qui passent, elle trouve le comportement de la famille anormal. Elle décide de suivre son instinct.

Ces deux enfants restaient trop polis et sages bien que les gamins de leur âge sont habituellement plutôt agités.

Elle pense au pire et s’interroge si l’enfant était privé de nourriture. Est-elle en danger ? Dans le doute, Judith se mit à scruter tous leurs faits et gestes.

Le courant circulait parfaitement avec le petit garçon. Contrairement à la petite fille qui ne parlait pas beaucoup à table. La serveuse se demandait si la pauvre avait grandi dans une de ces familles toxiques.

Au moment où la fillette allait se lever, son père l’a très rapidement empêché d’aller plus loin. Judith se chargeait de les servir et leur demandait à qui était le menu enfant. Sans grande surprise, c’était bien sûr au petit garçon.

Elle faisait mine de s’excuser d’avoir oublié l’une de leurs commandes. Le père semblait très gêné tout en l’expliquant que sa fille n’avait pas faim. La fille en question donnait l’air d’être affligée par quelque chose.

Judith voulait impérativement l’aider. Elle a alors mis en place un plan. De loin, la serveuse esquisse un message pour tenter de communiquer avec la petite fille.

« As-tu besoin d’aide ? »

« As-tu besoin d’aide ? » mentionnait-elle dessus. La fillette hoche tout doucement sa tête comme pour dire oui. Elle met tous ses collègues en confidence afin de bien mener son plan de sauvetage.

Elle cherchait à distraire le couple en leur renversant de la boisson en vue de leur faire éloigner de la table. Victime de cette supercherie, le père marche en trombe dans la direction des toilettes.

Les vêtements de la fillette étant éclaboussés, Judith propose à sa mère de l’emmener aux toilettes pour la nettoyer. « Prenez-la vite », lui prévient la mère.

Une fois aux toilettes, Judith en profite pour faire connaissance avec la petite Anna. Alors qu’elle cherchait à s’informer, le père débarquait déjà à la porte des toilettes.

Son père entraîne immédiatement la fillette à table… La famille s’est rapidement éclipsée.