in

« Un coup de massue » : Soprano choqué, il fait part d’une très mauvaise nouvelle

Un coup de massue : Soprano choqué il fait part d’une très mauvaise nouvelle
© TF1

Les fans n’en reviennent pas. « Un coup de massue » : Soprano choqué, il fait part d’une très mauvaise nouvelle. Tous les détails à découvrir dans les prochaines lignes.

Interrogé par nos confrères du journal la Provence, le célèbre chanteur n’a pas caché sa grosse déception. « Un coup de massue » : Soprano choqué, il fait part d’une très mauvaise nouvelle.

« Je suis donc concentré et extrêmement pressé« .

L’adrénaline monte. Le public tout comme l’artiste en personne ont hâte de se retrouver sur scène. En effet, le célèbre rappeur de 43 ans se lancera, dans environ un mois, une tournée XXL des stades.

Soprano sera de ce fait à Lausanne (le 4 juin 2022), Lyon (le 11 juin 2022), Marseille (les 18 et 19 juin 2022), Bordeaux (le 25 juin 2022) et Paris (le 2 juillet 2022).

« Pour l’instant, je suis concentré, et j’ai surtout hâte, confessait Soprano dans les colonnes de quotidien La Provence. Je suis tellement content que les restrictions soient levées, ajoutait-il.

Le plus spectaculaire, quand je suis dans la rue, les gens que je croise me disent : ’On te voit au stade !’. C’est de l’adrénaline, racontait-il par la suite. Je suis donc concentré et extrêmement pressé« , confiait-il, selon toujours des propos recueillis dans les colonnes de La Provence.

« Après les inquiétudes liées à la Covid, il ne nous manquait plus que ça ».

Cependant, le chanteur qui s’est révélé dans le groupe Psy 4 de la rime n’est pas tranquille. L’un de ses plus grands concerts pourrait ne pas avoir lieu. Il s’agit de celui qui est prévu à Paris.

« On a eu un coup de massue pour le Stade de France« , annonçait-il. Ce qui inquiète davantage Soprano, c’est son incapacité à résoudre le problème.

« Il y a des travaux tout autour pour les JO, sur la ligne de métro, on nous a dit qu’il fallait peut-être stopper le concert, expliquait-il. Ça concerne aussi les matches. On leur a répondu que ce n’était pas possible, c’est le concert d’une vie ! Après les inquiétudes liées à la Covid, il ne nous manquait plus que ça« ,  déplorait-il.

« Ce n’est pas résolu, a-t-il révélé. Ce n’est pas le Stade de France, c’est la gestion des travaux autour. On attend qu’ils trouvent des solutions. On va savoir ça dans les semaines qui arrivent« .