in

Un conflit entre Jean-Luc Reichmann et Paul El-Kharrat !

un-conflit-entre-jean-luc-reichmann-et-paul-el-kharrat

Dernièrement, Paul El-Kharrat a levé le voile sur le conflit entre lui et Jean-Luc Reichmann. Cependant, ce dernier semble déterminé à livrer sa version des faits. Ce qui a agacé son ancien protégé.

Jean-Luc Reichmann et Paul El-Kharrat : le conflit s’est produit !

À ce sujet, Jean-Luc Reichmann a lancé : « Nous en parlerons quand il le faudra. Pour l’instant, je suis assez serein sur ce sujet ». Pour le moment, ce dernier ne souhaite pas mettre l’huile sur le feu.

En revanche, Paul El-Kharrat veut mettre le point sur le « i » et en finir une bonne fois pour toutes. Ainsi, il a confié : « Pour le moment, je ne peux pas être ami avec des gens. Je suis ami avec personne, moi. Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? ».

« Je n’ai pas de contacts avec cet homme »

Ensuite, il a tenu à apporter ses propos : « Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas (…) Je n’ai pas de contacts ni directs ni privilégiés avec cet homme ».

Avant de poursuivre : « Je suis aux Grosses Têtes régulièrement et j’ai également participé aux vacances organisées avec les sociétaires. Tout cela m’a permis d’avoir avec Laurent Ruquier des rapprochements que je n’ai jamais eus avec Jean-Luc Reichmann, avec qui nous n’avons jamais quitté le rapport animateur-élève ».

Les 12 coups de midi est une sorte d’« hypocrisie sociétale », selon Paul El-Kharrat

Le public a toujours cru que Jean-Luc Reichmann et Paul El-Kharrat étaient inséparables. Or, ce dernier semble ne pas mesurer ses paroles : « C’était une pseudo-famille pathétique, un semblant de bon relationnel entre individus. Une sorte d’hypocrisie sociétale ».

« Je n’ai pas envie de faire un pas de plus vers un individu qui m’a agacé pour des raisons que je préfère taire. Je ne veux plus être attaché à quelqu’un. Je n’appartiens à personne », a-t-il conclu.