in ,

« Un c*nnard laid de l’intérieur » : Jean-Luc Mélenchon salement insulté par Olivier Marchal 

Un c*nnard laid de lintérieur : Jean-Luc Mélenchon salement insulté par Olivier Marchal 
© Isopix/ ABACA

« Un c*nnard laid de l’intérieur » : Jean-Luc Mélenchon salement insulté par Olivier Marchal. On vous raconte toute l’histoire !

« Un c*nnard laid de l’intérieur » : Jean-Luc Mélenchon salement insulté par Olivier Marchal lors d’une interview accordée à Jordan de Luxe. Le réalisateur en a profité pour faire allusion à une séquence de l’émission « Face à Baba » (sur C8), au cours de laquelle celui qui est arrivé troisième de l’élection présidentielle 2022 avait débattu avec un policier…

Olivier Marchal s’en prend violemment à Jean-Luc Mélenchon

Olivier Marchal s’est exprimé sans ambages sur le leader de La France Insoumise que le comédien et réalisateur est loin de porter dans son cœur.

L’ex-policier, passé par les renseignements généraux, a confié que Cyril Hanouna l’avait approché pour l’émission « Face à Baba ».

Le célèbre présentateur de la huitième chaîne souhaitait en effet, à faire débattre Olivier Marchal avec Jean-Luc Mélenchon, qui était en pleine campagne.

Seulement, le réalisateur refusait catégoriquement de se retrouver face à l’homme politique.

« J’ai dit : ‘Si j’y vais, je vais lui mettre une tarte dans la gueule, donc ce n’est pas la peine’, indiquait-il. Ce que le mec dit sur les flics, ce n’est pas possible. Moi, je ne peux pas« , poursuivait Olivier Marchal avant qu’il ne pointe du doigt la séquence de « Face à Baba » pendant laquelle Jean-Luc Mélenchon a débattu avec un policier.

« C’est un usurpateur, un espèce de tribun dangereux » !

Comme toujours, le réalisateur n’a pas mâché ses mots à l’égard de Jean-Luc Mélenchon.

« J’ai vu l’émission face à ce policier de la BAC qui était exceptionnel. Je trouve qu’il a été d’une élégance et d’une dignité face à ce c*nnard, qui est un aboyeur. Moi, je ne peux pas. Ce mec est laid. Il est laid à l’intérieur », donnait-il le ton.

« C’est un usurpateur, un espèce de tribun dangereux. Je pense qu’il faut un peu de classe en politique, un peu d’élégance« , lâchait-il.