in

« Un chamboulement d’émotions dans mon cœur » : les tristes confidences de Jenifer après un passage à vide

Un chamboulement démotions dans mon cœur : les tristes confidences de Jenifer après un passage à vide
© ABACA

« Un chamboulement d’émotions dans mon cœur » : les tristes confidences de Jenifer après un nouveau passage à vide. On vous dévoile tout !

Cette année n’a pas été facile pour la maman de trois enfants. Ce n’est pas sans rappeler son passage à vide qui remonte en 2019. « Un chamboulement d’émotions dans mon cœur » : les tristes confidences de Jenifer. 

« Toute l’équipe était motivée pour me faire vivre un grand moment. »

Ses fans, confie-t-elle, lui avaient permis de tenir le coup. Jenifer est aujourd’hui sur la préparation de son 9ème album studio.

Elle prévoit également son retour sur scène. En entretien avec Gala, la chanteuse de 39 ans est revenue sur la période sombre qui a rythmé sa vie, trois ans plus tôt.

En mars 2017, Jenifer avait rappelons-le, été victime d’un accident mortel de la route impliquant le bus de sa tournée. L’incident avait coûté la vie à 2 personnes.

Voilà pourquoi le 15 novembre 2019, lorsqu’elle a donné rendez-vous à son public lors d’un concert à la Seine Musicale, Jenifer n’a pu contenir son émotion.

« Sans doute le plus beau de toute ma carrière, se rémémorait-elle. Il a duré trois heures, le temps ne comptait plus ».

« C’était un chamboulement d’émotions dans mon cœur, confiait l’épouse d’Ambroise Fieschi. Toute l’équipe était motivée pour me faire vivre un grand moment. »

Voulant s’offrir « un nouveau départ« , Jenifer a osé une nouvelle mise en scène :

« Ce concert retrouvailles, je voulais qu’on s’y sente comme à la maison. D’où l’idée de reproduire un décor simple comme dans mon salon. Il y avait une proximité particulière avec le public », expliquait l’ancienne coach de The Voice qui avait demandé à son public de sélectionner l’intégralité de la liste des chansons qu’elle allait interpréter ».

« Ça aussi, ça m’a permis de garder la tête sur les épaules » !

« À cette époque, si j’avais pensé à autre chose qu’au moment présent, j’aurais perdu pied », faisait-elle allusion à sa victoire à la Star Academy en 2001.

« J’ai eu heureusement de bonnes équipes autour de moi. Ma famille aussi, qui est mon socle et qui m’a permis de garder la tête sur les épaules ».

Être devenue mère, « Ça aussi, ça m’a permis de garder la tête sur les épaules. Des gens comptent sur moi, que ce soit à la maison ou sur les routes. Ça me donne énormément de force et d’énergie ».