in

Un bébé indien naît avec 4 bras et 4 jambes, il est célébré par sa ressemblance frappante avec une déesse !

Un bébé indien naît avec 4 bras et 4 jambes il est célébré par sa ressemblance frappante avec une déesse !
© Instagram

Un événement hors du commun s’est produit au nord de l’Inde. Un bébé indien naît avec 4 bras et 4 jambes, il est célébré par sa ressemblance frappante avec une déesse. Voici tous les détails.

L’annonce de sa venue au monde a provoqué de la stupéfaction partout. En un quart de tout, la nouvelle a envahi tous les réseaux sociaux. Dans sa communauté locale, l’enfant est sur le point d’être vénéré. Un bébé indien naît avec 4 bras et 4 jambes, il est célébré par sa ressemblance frappante avec une déesse.

Un phénomène plutôt rare…

Une malformation congénitale que certains adeptes de l’Indouisme considèrent comme étant un signe particulier. En Inde, une fille est née, le 2 juillet 2022, avec 4 bras et 4 jambes. Elle pèse environ 3,5 kg.

Selon une source proche, sa maman a accouché au centre de santé communautaire de sa ville, le Shahabad. Une région située dans l’État de l’Uttar Pradesh. Les premières photos de la fille nouveau-née ont fait le tour de tous les médias nationaux et aussi internationaux.

Les habitants de sa communauté locale ont noté que la fille nouveau-née serait la réincarnation de l’une des déesses vénérées dans leur pays. Avec ses 4 bras et 4 jambes, elle ressemblerait à la déesse hindoue Lakshmi.

La déesse de la fortune, de la richesse, de la fertilité, du pouvoir et de la beauté. Celle qui est élevée par les hindouistes au rang de déesse, d’après les témoignages recueillis sur place, souffrait également de la même malformation que la fille nouveau-née.

En examinant de près la vidéo qui continue jusqu’à ce jour à pulvériser le record des vues sur les médias sociaux, les bras et jambes supplémentaires du bébé semblent être attachés à son estomac.

Ce qui explique cette malformation…

Parmi des hypothèses avancées par la communauté scientifique, la présence d’un « jumeau conjoint » qui n’est pas parvenu au terme de son développement pourrait expliquer cette malformation.

Une hypothèse qui ne fait pas l’unanimité. D’autres médecins estiment qu’il s’agirait d’une anomalie congénitale appelée polymélie. Ce qui prouverait le nombre supplémentaire de ses membres.

Jusqu’à ce jour, selon la dernière nouvelle relayée par nos confrères de The independent, la mère et son bébé sont en très bonne santé.