in

Un agriculteur de L’amour est dans le pré (M6) victime d’un très grave accident

Un agriculteur de Lamour est dans le pré (M6) victime dun très grave accident
© M6

Un agriculteur de L’amour est dans le pré (M6) victime d’un très grave accident. La rédaction d’Il est encore temps vous fait le point !

Un agriculteur de L’amour est dans le pré (M6) victime d’un très grave accident. On vous dit qui !

 » Je me vois partir de chez moi, je me vois repartir du parc et là… plus de mémoire(…) Je me vois allongé, par terre, le quad sur moi  » !

Ce dernier est apparu avec un corset orthopédique dans l’épisode diffusé le 15 novembre dernier. L’accident comme l’a expliqué le candidat de Karine Le Marchand était survenu au retour de son séjour parisien chez sa prétendante Karine.

« Je suis parti en quad faire les clôtures pour les vaches », donnait-il le ton avant de poursuivre : « je me vois partir de chez moi, je me vois repartir du parc et là… plus de mémoire ».

Ultérieurement, raconte-t-il, « je me vois allongé, par terre, le quad sur moi ». Un de ses cousins a prévenu les pompiers. Il avait, après diagnostic des médecins, eu deux vertèbres brisées.

« J’étais cloué au lit, je hurlais à la mort et là je me suis dit : ‘Seb je sais pas si tu vas t’en sortir’ », se disait-il réalisant combien « la vie ne tenait qu’à un fil ».

« Il pouvait pas du tout bouger, il criait de douleur, pendant un mois il dormait assis » !

Il a durant de longues semaines après son accident, eu beaucoup de difficultés à se déplacer.

Fort heureusement pour le lavandiculteur, il a pu compter sur le soutien de sa prétendante Karine. Cette dernière rencontrée dans L’Amour est dans le Pré. Elle l’a accompagné dans tout son quotidien.

« Il pouvait pas du tout bouger, il criait de douleur, pendant un mois il dormait assis », relatait-elle. Cet événement douloureux a contribué à « renforcer leur couple ».

«On est plus complices que jamais», affirmait-elle, très enthousiaste. Ils aspirent désormais « à vivre ensemble ».

Il faut croire que le speed-dating de M6 a eu son bon pour Sébastien qui a retrouvé la femme de sa vie. On ne peut pas en dire autant pour Franck, qui mène une guerre avec une de ses prétendantes.