in

Ugo (Koh-Lanta, La légende) : on vous dit s’il sera de retour ou non au conseil d’orientation 

Ugo (Koh-Lanta La légende) : on vous dit sil sera de retour ou non au conseil dorientation 
© TF1

Ugo (Koh-Lanta, La légende) : on vous dit s’il sera de retour ou non au conseil d’orientation. Les détails avec l’équipe d’Il est encore temps.

Cela fait deux fois de suite qu’Ugo a été envoyé sur l’île des bannis. Ce qui sans aucun doute, devrait lui faire redoubler de motivation pour la suite de l’aventure. Une chose est sûre, il fait partie des candidats redoutables de l’édition Koh-Lanta, La Légende pour ses adversaires, notamment pour l’épreuve qui lui permettra de réintégrer à nouveau le jeu de survie phare de TF1. Ugo (Koh-Lanta, La légende) : on vous dit s’il sera de retour ou non au conseil d’orientation.

Ugo sera-t-il de la partie ? La réponse.

Un nouveau numéro de Koh-Lanta, la Légende et pas des moindres, attend les inconditionnels du jeu d’aventure ce 7 décembre prochain. Cet épisode va pouvoir définir la liste complète des 5 candidats qui prendra part à l’épreuve d’orientation.

Si Phil, Jade, Claude et Laurent d’ores et déjà qualifiés pour la suite de l’aventure, Ugo devra se surpasser s’il espère encore réintégrer la suite. Il va au cours de cet épisode inédit, être confronté à Sam et Alix qui ne vont certainement pas lui faciliter la tâche.

Des indices prédisent qu’il est finalement parvenu à la hauteur des attentes des fans. Toutefois, rien n’a encore été pour l’heure, confirmé. Connaissant son talent, ce compétiteur hors pair pourrait bien créer la surprise. Chez la rédaction d’Il est encore temps, on n’émet aucun doute là-dessus.

Reste plus qu’à voir les performances d’Ugo dans Koh-Lanta, la Légende ce 7 décembre prochain pour voir s’il figurera parmi les participants à l’épreuve d’orientation. Toutefois, il faut savoir qu’il peut toujours être potentiellement éliminé définitivement de l’aventure.

« Oh non, pas toi » !

Un teaser du nouvel épisode attendu ce mardi montre toutefois Laurent qui dit « Oh non, pas toi », lorsqu’il aperçoit le vainqueur des épreuves de l’île des bannis qui revient dans la course à la victoire finale. Il y a de fortes chances à ce que ce soit Ugo. Notons que son esprit de compétition en a fait réagir plus d’un par le passé.

5 candidats participeront à l’épreuve de l’orientation de Koh-Lanta, La Légende. Une épreuve qui déterminera les 3 candidats finalistes qui vont aller aux poteaux.