Ugo (Koh-Lanta, La Légende), Clémence valide la victoire du grand favori de la production… On vous donne les détails à travers cet article.
Éliminé à deux reprises au conseil, Ugo est revenu de loin… Il a réussi à se qualifier pour l’épreuve des poteaux. Ugo (Koh-Lanta, La Légende), Clémence valide la victoire du grand favori de la production.
Ugo laisse un message sur les réseaux sociaux avant son grand sacre.
Au bout de trois jours d’aventure, Ugo a été illico envoyé sur l’île des bannis où dans les conditions les plus extrêmes, il a réussi à survivre durant quinze jours. A cinq reprises, il a sauvé sa peau dans l’arène. Ce qui a été pour lui son billet pour la réunification.
D’abord protégé par une amulette, Ugo a par la suite, enchaîné trois victoires dans les jeux d’immunité. Son petit faux pas au cours de l’ultime épreuve remportée par le chauffeur de Maître de Puteaux, l’a rendu vulnérable lors du conseil.
Ses camarades ont en profité pour l’éliminer une deuxième fois. Il n’est pas surnommé le redoutable pour rien… S’il n’a jamais pu bénéficier de la moindre récompense de confort, il sera bel et bien sur les poteaux, ce mardi 14 décembre sur TF1.
Éliminée de la partie, l’aventurière semble avoir elle aussi, une petite préférence pour celui qui est considéré comme la véritable légende du jeu de survie. Il est d’ailleurs pressenti pour gagner cette édition All Stars.
Clémence Castel n’a pas hésité à réagir au récent post Instagram publié par Ugo sur la Toile avant son grand sacre. «Nous sommes des mots dans une phrase commencée par nos pères qui sera terminée par nos fils », mentionnait-il sur sa page Instagram en légende d’une photo des deux mains, les siennes et celles de son fils.
« Peu importe le dénouement de cette aventure, je suis le plus heureux d’avoir pu la revivre à travers le regard de mon fils », poursuivait-il visiblement fier de son parcours.
Clémence Castel a une préférence pour le grand favori de Koh-Lanta, La Légende.
« Magnifique message ! Et quoi qu’il arrive ce soir, ton fils doit être tellement fier de toi », commentait Clémence Castel.
Si Claude est aujourd’hui ciblé par la polémique de tricherie alimentaire, Ugo lui, est lavé de tout soupçon. « La véritable légende de cette saison, c’est Ugo. Il aurait peut-être aimé être dans les histoires de tricherie, mais personne ne lui a proposé ! », avait déclaré un salarié d’ALP.