in ,

« Tu vas nous manquer » : Marie-Sophie Lacarrau remplie d’émoi par le départ de cette figure du 13h !

Tu vas nous manquer : Marie-Sophie Lacarrau remplie démoi par le départ de cette figure du 13h !
© TF1

« Tu vas nous manquer » : Marie-Sophie Lacarrau remplie d’émoi par le départ de cette figure du 13h ! On vous donne tous les détails.

A peine de retour, la journaliste doit faire face à un départ historique d’un membre de son équipe. Ce qui ne la laisse pas insensible. « Tu vas nous manquer » : Marie-Sophie Lacarrau remplie d’émoi par le départ de cette figure du 13h !

2022 a été très particulière pour Marie-Sophie Lacarrau.

Cette année a été un peu hors du commun pour la présentatrice du 13h. « Quand on est frappé par une telle épreuve, ça coupe les jambes, et soit on plonge, soit on rebondit plus haut, confessait la maman de Tim et Malo qui a été contraint de se retirer de l’antenne pendant près de 5 mois pour se faire traiter de sa kératite amibienne.

« Moi, je rebondis plus haut. Aujourd’hui je me sens plus forte et bourrée d’énergie. J’ai toujours été sereine. Là je reviens encore plus zen », indiquait-elle auprès du Parisien le 13 mai dernier, en marge de son retour aux commandes du JT.

Marie-Sophie Lacarrau a également profité des vacances d’été pour s’octroyer une petite pause. Elle vient à peine de reprendre les rênes du journal télévisé ce lundi dernier.

Marie-Sophie Lacarrau très touchée par un départ historique dans le 13h de TF1.

Ce vendredi 26 août 2022, le 13h de TF1 était teinté d’émotion. En fin de JT, l’épouse de Pierre Bascoul a tenu à rendre hommage à son rédacteur en chef, Jean-Christophe Geffard, qui prend sa retraite. 

« On va faire un détour en régie. Vous la voyez rarement. C’est pour adresser un immense merci à Jean-Christophe Geffard, le rédacteur en chef du 13 heures. Il nous quitte aujourd’hui après avoir passé 36 ans à TF1 et à LCI », déclarait-elle , non sans émotion.

Jean-Christophe Geffard a eu beaucoup de mal à retenir ses larmes, face aux mots de Marie-Sophie Lacarrau

« Au nom de toute l’équipe, de tous les correspondants, de toute la rédaction, moi aussi je t’embrasse. On te souhaite la plus belle des retraites. Tu la mérites et saches qu’ici, tu vas nous manquer », a fait savoir la quadra.

« À bientôt Jean-Chri. » Pour célébrer la carrière de son rédac en chef, la journaliste a lancé quelques images des coulisses de la rédaction.