in

« Tu ne restes pas là ! » : Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann, un rapport tendu ?

Tu ne restes pas là ! : Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann un rapport tendu ?
© RTBF / France Bleu

De nombreux observateurs s’interrogent sur leur sincérité en dehors de l’écran. Le soupçon a débuté suite à cette boutade de l’animateur des 12 Coups de midi visant celle que tout le monde considère comme son amie. « Tu ne restes pas là ! » : Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann, un rapport tendu ?

Très complices face caméras, les deux célébrités le sont-elles aussi dans la vie réelle ? « Tu ne restes pas là ! » : Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann, un rapport tendu ? La réponse du papa de Rosalie dans une longue entrevue…

La plupart des stars du cinéma font tout leur possible pour paraître « très complices » à l’écran. Mais en dehors des plateaux des tournages, c’est chacun pour soi. Est-ce le cas de Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann ?

Cette souffrance qui unit le destin de Jean-Luc Reichmann à celui de Mimie Mathy !

Interrogé par nos confrères de Gala en marge des « Patins de l’espoir« , l’acteur principal de Léo Matéï, Brigade des Mineurs a livré, sans faux-semblant, sa vérité.

« On est très complices avec Mimie Mathy, assurait l’animateur vedette de TF1. Elle pourrait être ma grande sœur, ajoutait-il. Elle est la bienveillance à l’état pur« , soutenait-il.

En effet, « elle a souffert de sa différence, j’ai souffert de la mienne, a-t-il fait bien mention. Il faut savoir qu’elle m’a accueillie il y a une quinzaine d’années pour camper un agriculteur bio, c’était déjà un sujet d’actualité ! »

Et « quand elle me rappelle quinze ans plus tard pour faire de la prévention sur les enfants – parce que je joue un coach sportif qui va tendre la main à un adolescent qui est perdu – ça m’a évidemment intéressé« , se réjouissait-il.

« Eh dis donc, oh, tu crois que je ne t’ai pas vu…« 

Une relation de fraternité qu’ils parviennent à extérioriser à l’écran. En débarquant en douce derrière Jean-Luc Reichmann, découvrez comment ce dernier lui parle.

« Eh dis donc, oh, tu crois que je ne t’ai pas vu… S’il te plaît, tu ne restes pas là » lâchait-il avant de pouffer de rire.

Pour prouver cet amour inconditionnel entre eux, Jean-Luc Reichmann était revenu sur une anecdote qui date de l’époque où il a intégré le casting de Joséphine Ange Gardien.

« Que ce soit la production ou Mimie Mathy, ils m’ont tous accueilli à bras ouverts« , a-t-il conclu.