in

« Trois côtes cassées » et quelques points de suture : Florent Pagny victime d’une lourde chute

Trois côtes cassées et quelques points de suture : Florent Pagny victime dune lourde chute
« Trois côtes cassées » et quelques points de suture : Florent Pagny victime d'une lourde chute !-© Bestimage

« Trois côtes cassées » et quelques points de suture : Florent Pagny victime d’une très lourde chute avant son concert. On vous raconte tout dans nos prochaines lignes.

« Trois côtes cassées » et quelques points de suture : Florent Pagny victime d’une lourde chute

C’est dans les colonnes du magazine Télé Star que Michel Jankielewicz a dévoilé que le chanteur de 61 ans avait subi une lourde chute au cours de sa récente tournée.

« La veille [du spectacle] de Nîmes, il est tombé et s’est cassé deux ou trois côtes », révèle le réalisateur de documentaires sur Florent Pagny.

Une chute qui a forcé l’ancien coach de The Voice à se rendre « aux urgences à Nanterre ». Il aurait reçu « des points de suture au menton ».

Déterminé comme il est, Florent Pagny n’a pas annulé sa présence sur scène. « Il a une technique de respiration et de chant bien à lui qui lui a permis d’assurer les shows. Il est dur à la douleur en plus« , poursuit le réalisateur.

« Florent ne cache rien. C’est naturellement qu’il nous a ouvert les portes des coulisses de sa tournée.« , évoque-t-il le nouveau documentaire qu’il prépare sur le papa d’Inca et d’Aël.

Interrogé sur l’éventuel retour de Florent Pagny dans The Voice, Michel Jankielewicz a répondu cash. « Il m’a répondu. Mais je ne peux pas parler à sa place, je vous laisse la surprise. »

« Tant que je ne suis pas mort, c’est la bonne voie. »

Interviewé par la rédaction du magazine Télé 7 Jours, l’ex de Vanessa Paradis a fait savoir qu’il lui reste « entre cinq et dix années de traitement » devant lui « avant de pouvoir dire que le risque de rechute est loin ».

« Tant que je ne suis pas mort, c’est la bonne voie. », continuait l’interprète de Savoir Aimer.

« Je vais dans une clinique toutes les trois semaines, pour me mettre du jus, et contrôler régulièrement pour être sûr que ça ne revient pas… puisque c’est déjà revenu une fois », ajoutait Florent Pagny.