in

Treize enfants de la crèche rentrent chez eux avec des mèches de cheveux manquantes : une employée est soupçonnée

Treize enfants de la crèche rentrent chez eux avec des mèches de cheveux manquantes : une employée est soupçonnée
Treize enfants de la crèche rentrent chez eux avec des mèches de cheveux manquantes : une employée est soupçonnée !-© iStock

Treize enfants de la crèche rentrent chez eux avec des mèches de cheveux manquantes : une employée des lieux est soupçonnée et suspendue à titre provisoire ! Une enquête administrative est en cours !

Treize enfants de la crèche rentrent chez eux avec des mèches de cheveux manquantes : une employée est soupçonnée !

Personne ne sait encore la raison mystérieuse pour laquelle cette dernière a agi de la sorte. « À Asnières (Hauts-de-Seine), rapporte Le Parisien, 13 bambins ont eu droit à une coupe « offerte » par la crèche municipale les Ouistitis, ou supposément, par une de ses employées qu’une partie des enfants désigne comme coupable ».

« Pour l’instant, elle n’a pas encore fourni d’explications claires sur ce qui s’est réellement passé », indique auprès du Parisien une source proche du dossier. « Elle jure n’avoir pas touché aux cheveux des enfants, et elle donne l’impression de protéger quelqu’un. », Ajoute la source en question.

« Pourquoi aucun de ses collègues n’est intervenu ?, s’est offusquée l’une des mères dont l’enfant a été victime de cette employée. Ils sont nombreux à travailler dans cette crèche. Et on ne coupe pas les cheveux de treize enfants sans que personne ne le remarque », estime-t-elle.

« Ce qui s’est passé est grave, très grave » !

« Ce qui s’est passé est grave, très grave. Quand on a remarqué qu’il lui manquait une mèche entière de cheveux, on n’en revenait pas. Et aujourd’hui encore, on ne sait pas pourquoi il a subi ça. », témoigne un père de famille concerné par les faits.

« On a pris, le plus rapidement possible, les mesures pour protéger les enfants, mais on veut que ça aille très vite, c’est pour ça qu’on a déposé plainte (contre X) », détaille à BFMTV, Caroline Carmantrand, l’adjointe au maire d’Asnières-sur-Seine déléguée à la famille et à la petite enfance.

« Au total, révèle l’entourage de Manuel Aeschlimann, le maire de la ville, nous avons eu connaissance de treize signalements« . On en saura davantage le 6 juin prochain.