in

TPMP : Voici l’étonnant cachet de Ségolène Royal en tant que chroniqueuse de l’émission

TPMP : Voici létonnant cachet de Ségolène Royal en tant que chroniqueuse de lémission
TPMP : Voici l'étonnant cachet de Ségolène Royal en tant que chroniqueuse de l'émission !-© C8

Personne ne s’attendait à la voir rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna. Et si vous découvrez combien Ségolène Royal gagne en tant que chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8 ?

Ségolène Royal met le point sur le « i » concernant sa participation à TPMP

Interviewée par nos confrères du Parisien, l’ex-ministre de 69 ans a tenu à mettre les choses au clair concernant sa présence dans le célèbre talk-show animé par Cyril Hanouna.

« Je ne serai pas chroniqueuse comme j’ai pu le lire. J’interviendrai dans une séquence intitulée ‘Ségolène explique’. Je donnerai des clés pour comprendre l’actualité, accompagner les gens dans leurs réflexions. J’expliquerai par exemple ce qu’est un 49.3, comment se fixe le prix de l’électricité, quel est le statut de la police, etc. »

Le présentateur de TPMP l’a également confirmé lors de son passage sur les ondes de France Info, le 31 août 2023.

« J’ai eu un coup de cœur pour Ségolène Royal lorsqu’elle est venue dans l’émission. (…) Le lendemain elle m’a appelé pour me dire merci et elle m’a dit : ‘J’ai peut-être une idée. On pourrait expliquer à un public qui ne s’intéresse pas à la politique…’ Je lui ai dit : ‘C’est vrai que mon public maintenant est assez large. Il s’intéresse autant à la politique qu’à la télé-réalité.« , revenait il sur les circonstances de l’arrivée de l’ancienne compagne de François Hollande au sein de la bande.

Cyril Hanouna révèle le salaire que touche Ségolène Royal pour être dans Touche pas à mon poste.

« C’est elle qui a eu l’idée de la chronique (…) Elle voulait parler aux gens et leur expliquer des choses sur la vie politique, précise le papa de Lino et Bianca. (…) C’était au moment de la motion de censure », ajoute l’animateur.

Dans la foulée, Cyril Hanouna a profité de sa présence chez Célyne Baÿt-Darcourt pour dévoiler le salaire que touche Ségolène Royal. « Ça doit être comme tous les chroniqueurs, c’est une fourchette entre 300 et 500€ par émission.« , commente-t-il.