Séquence mouvementée dans TPMP, retour sur ces violentes accusations de Cyril Hanouna, bouleversé, Matthieu Delormeau au bord des larmes sur C8.
Dans le numéro inédit de TPMP diffusé ce 6 septembre, les téléspectateurs de C8 ont assisté aux violentes accusations de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau au bord des larmes en plein direct.
Ce gros coup de gueule de Cyril Hanouna en plein direct de C8.
Le papa de Lino et Bianca a poussé un énorme coup de gueule contre un film.
Le trublion du PAF ne s’est pas arrêté là, il a incité les fanzouzes à ne pas aller le voir… Il s’agit du film « Rodéo » , dont la sortie dans les salles obscures était pour le mercredi 7 septembre dernier.
Ce n’est pas sans rappeler les propos de Lola Quivoron lors d’une interview à Konbini.
Selon la réalisatrice du film, « les accidents sont souvent causés par les flics qui prennent en chasse et qui créent une forme de précarité qui pousse les riders vers la mort ».
Des violentes accusations qui n’ont pas laissé insensible Cyril Hanouna. Celui-ci de prier ses téléspectateurs de ne pas aller voir le film.
« Si vous voulez faire une bonne action, n’allez pas voir ce film » de « merde », lâchait-il en rogne. Il n’a même pas cherché à faire réagir ses chroniqueurs sur le sujet.
L’émission a également été marquée par le débat qui revenait sur les propos de René, le fils de la personne âgée agressée à Cannes.
« Je les tue tous les trois », indiquait-il la veille en faisant allusion aux trois mineurs qui ont violemment agressé sa mère de 89 ans. Des déclarations qui n’ont pas manqué de diviser les chroniqueurs.
Témoignage bouleversant de Matthieu Delormeau dans TPMP, le chroniqueur est au bord des larmes
Matthieu Delormeau reconnaît être profondément touché par ce sujet. Au bord des larmes, il s’est souvenu de sa grand-tante qui avait elle aussi, été agressée par trois personnes après avoir tiré de l’argent.
Alors qu’elle est âgée de 94 ans, les voleurs n’ont pas hésité à lui tirer son sac à main jusqu’à la faire tomber. Un témoignage bouleversant qui lui a valu les applaudissements du public.
La première partie de TPMP, proposée entre 19h44 et 20h51, a rassemblé 905 000 personnes, soit 4,6% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,2 point sur 1 semaine.
La P2, diffusée entre 20h51 et 21h14, a quant à elle, fédéré 1,3 million de fidèles, soit 6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk-show est en baisse de 1,8 point sur 1 semaine