Il faut toujours s’attendre au pire avec Baba et sa bande. TPMP : une grosse baston éclate en plein direct, un chroniqueur termine le show avec des vêtements déchirés. Voici les détails…
De retour à l’antenne ce vendredi 8 avril 2022, le programme phare de C8 a très vite dégénéré quand ces deux protégés de Cyril Hanouna en sont venus aux mains. TPMP : une grosse baston éclate en plein direct, un chroniqueur termine le show avec des vêtements déchirés !
Cyril Hanouna VS Guillaume Genton
Touche pas à mon poste a été le théâtre d’une scène particulièrement violente ce vendredi 8 avril 2022. Au tout début de l’émission, Cyril Hanouna a remarqué que le papa des 4 enfants, Benjamin Castaldi, portait une veste avec une manche totalement déchirée.
C’est à se demander alors si le grand combat de boxe opposant Dylan Thiry et Benjamin Samat, organisé dans la ville de Marseille durant la soirée du jeudi 7 avril 2022, n’a pas influencé les deux bagarreurs de TPMP.
C’est l’animateur en personne qui a signalé cette improbable scène. « Regardez, il s’est battu avec Guillaume Genton, il s’est fait griffer« , lançait en effet le trublion de C8. Ce dernier décide, par la suite, de s’approcher davantage du fils de Jean-Pierre Castaldi.
Parallèlement, les fidèles téléspectateurs découvrent ainsi les images de cette terrible bagarre hyperviolente, survenue depuis les loges de Touche pas à mon poste. « La vie d’un enfant« , valait « celle d’un…« , affirmait Guillaume Genton pour tenter d’expliquer « cet octogone sans règles ».
Les vidéos diffusées par le président de la Darka montrent les deux chroniqueurs en train de se battre dans un petit couloir de leur loge. « He c’est violent hein« , a balancé Danielle Moreau, surpris, elle aussi, par la séquence.
Benjamin Castaldi plaque Cyril Hanouna au sol…
Vers la fin, Cyril Hanouna a tout de suite félicité Guillaume Genton pour son impressionnante technique de combat. Par contre, il a proposé généreusement au second boxeur, Benjamin Castaldi, de lui donner une formation intensive pour pouvoir se battre.
Très réticent, le mari d’Aurore Aleman s’est approché pas à pas de son boss, avant de le prendre en le plaquant directement au sol. L’animateur a très vite abandonné et déclare ne plus vouloir de tout ça dans les coulisses de son émission. Les deux hommes terminent l’émission par un gros câlin…