TPMP : Un débat qui a failli coûter très cher à Cyril Hanouna

tpmp-un-debat-qui-a-failli-couter-tres-cher-a-cyril-hanouna

Le sujet de l’émission TPMP du 15 décembre dernier est tiré des propos de Daniel Riolo. En effet, les évènements suite à la défaite de l’équipe marocaine contre l’équipe française pour la coupe du monde, ce mercredi 14 décembre 2022, ont fait un réel écho.

Les propos de Daniel Riolo

Le match opposant la France et le Maroc était totalement un très bon match. Malheureusement, suite à la défaite de l’équipe marocaine, il y avait eu des agitations et du désordre, provoquant plusieurs dégâts. Qui en était la cause ?

Face à cela, le journaliste sportif Daniel Riolo a avancé ses propos lors de son passage sur RMC. Il a notamment pointé du doigt les jeunes en disant : « Ce sont toujours les mêmes bandes de délinquants, qui viennent des banlieues et des quartiers.  » Il a ensuite continué : « Ce n’est pas la vérité ? Tu sais qu’il faut oser dire des choses dans la vie. Il ne faut pas avoir peur de dire ça. Demandez aux forces de l’ordre, ils vont vous répondre ! Tu veux qu’on appelle la police, vous voulez des numéros de téléphone, on appelle, pour qu’ils nous donnent la réponse, qui sont les fauteurs de troubles ? On le sait très bien qui c’est. »

Grand débat sur TPMP et coup dur pour Cyril Hanouna

Ces propos de Daniel Riolo sont devenus le sujet de discussion sur TPMP le 15 décembre dernier. À ce débat, il y avait eu Géraldine Maillet, Mokhtar et bien sûr Cyril Hanouna. De son côté, Géraldine Maillet était du côté de Daniel Riolo. Mais de leur côté, Mokhtar et Cyril Hanouna n’étaient pas de même avis que ce journaliste. Pour cela, ils ont pris comme exemple le match entre la France et Angleterre en mars.

Face à cela, la tension était vraiment tendue sur le plateau de TPMP entre les principaux acteurs. Et comme à son habitude, l’animateur a essayé de briser la glace en disant « SHUT UP » à Mokhtar. Mais, de façon brusque, ce dernier, étant provoqué, a presque donné un coup dur à Cyril Hanouna. En effet, Mokhtar a pris brusquement le bras de l’animateur en plein direct en le menaçant. Mais au final, Cyril Hanouna a échappé belle à la situation !