in ,

TPMP : un chroniqueur évoque son énorme salaire et dit être « à découvert tous les mois »

TPMP : un chroniqueur évoque son énorme salaire et dit être à découvert tous les mois
© C8

TPMP : un chroniqueur évoque son énorme salaire et révèle pourtant être « à découvert tous les mois ». On vous dévoile tout dans nos prochaines lignes.

Un chroniqueur évoque son énorme salaire dans TPMP et dit être « à découvert tous les mois ». Retour sur ces révélations CHOCS.

Ce chroniqueur de Cyril Hanouna révèle toucher un salaire de fou pour sa chronique hebdomadaire. Il s’agit de Sasha Elbaz interviewé tout récemment par Jordan De Luxe pour Télé Loisirs, dans son émission Chez Jordan.

Cet impressionnant salaire touché par ce chroniqueur chez Cyril Hanouna et pourtant… Il est à découvert tous les mois

« Moi je suis un peu comme vous, aux alentours de 3 000 euros », révélait le journaliste de 25 ans lorsque son salaire lui a été demandé. Des honoraires entre 3 000 à 3 500€ nets par mois, avec un contrat au sein de la rédaction de TPMP.

Un beau salaire tout de même puisque sa chronique baptisée L’indic de la rédac, n’est diffusé qu’une fois par semaine et non tous les jours. « Je n’ai pas à me plaindre pour mon âge« , confiait-il par rapport à ce qu’il touchait mensuellement.

« Cyril Hanouna, c’est quelqu’un qui laisse sa chance aux jeunes, parce qu’il y a tellement de candidats, plus âgés, plus expérimentés. Il est toujours de très bons conseils, quand je fais quelque chose qui ne va pas, il me le dit », poursuivait un Sasha Elbaz très reconnaissant envers son boss.

Sasha Elbaz : « J’ai un train de vie qui est bien plus élevé que ce que je gagne ».

Tandis que Matthieu Delormeau est payé à la minute, Jean-Michel Maire se plaint de salaires « indécents« , il faut dire que ce ne sont pas tous les chroniqueurs de TPMP qui ont de problèmes d’argent.

S’il gagne bien sa vie, Sasha Elbaz indique être à découvert « de 5 000€ » depuis 3 mois. « Je suis à découvert tous les mois », révélait celui qui affirmait ne pas avoir de liaison amoureuse avec April Benayoum.

Le célèbre chroniqueur de s’en expliquer. « Je fais beaucoup de cadeaux, j’assume tout seul des crédits, j’ai acheté un appartement, les factures, la voiture, et j’ai un train de vie qui est bien plus élevé que ce que je gagne ».