in

TPMP : un chroniqueur emblématique dévoile son grave problème de santé !

TPMP : un chroniqueur emblématique dévoile son grave problème de santé !
© C8

Absent à l’antenne, à de nombreuses reprises, les inquiétudes, du côté de ses fans, ne cessent de monter… Obligeant le principal intéressé de briser le silence. TPMP : un chroniqueur emblématique dévoile son grave problème de santé.

Dans une longue entrevue interview, le célèbre journaliste revient sur ses absences fréquentes depuis le début de la rentrée. TPMP : un chroniqueur emblématique dévoile son grave problème de santé. Des confidences pas faciles à admettre… Voici les détails !

« J’étais de plus en plus angoissé… »

À la rentrée, ce chroniqueur phare de Touche pas à mon poste s’est absenté de façon systématique. Interrogé en effet par la rédaction du magazine Télé-Loisirs il y a quelques jours, le protégé de Cyril Hanouna a fait une confidence bouleversante.

« En septembre-octobre, je n’étais pas au top, je n’étais pas bien et j’intervenais peu. De temps en temps, j’étais à côté, a-t-il commencé par révéler. J’ai eu un petit souci personnel, que je ne sais expliquer », a-t-il encore déclaré auprès de Jordan de Luxe.

« Je ne sais pas si c’est au moment où j’ai chopé la Covid, mais j’ai eu des troubles de la mémoire à un moment donné, expliquait-il. J’étais capable d’oublier un prénom à la minute, des dates, des trucs de dingue qui me sont arrivés », confessait-il.

« J’étais de plus en plus angoissé, poursuivait-il. De temps en temps, ça m’est arrivé à l’antenne de chercher des trucs. Ça m’est même arrivé d’arrêter une phrase, ajoutait-il avec beaucoup de regrets.

Parfois, « je ne savais plus ce que je voulais dire », en s’estimant même très « mauvais » face à ses collègues. Cyril Hanouna « n’arrivait plus à s’appuyer sur moi », dévoilait-il à regret. « C’est un mec hypersensible, Cyril. C’est quand même compliqué quand vous avez un mec pas au top », avouait-il.

« C’était une souffrance monstrueuse… »

Mais aujourd’hui, tout est revenu dans l’ordre. De quoi réjouir le cœur de l’ancien directeur des programmes de France Télévisions. Ce dernier a d’ailleurs retrouvé sa place de titulaire dans Touche pas à mon poste.

« Ma mémoire revient depuis pas longtemps. Ça fait de moi l’homme le plus heureux du monde. C’était une souffrance monstrueuse », soulignait-il. Il s’agit en effet de Nicolas Pernikoff.