Deux invités se battent en plein direct sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna joue les arbitres. Il Est Encore Temps vous raconte tout.
TPMP sous tension, l’ambiance tourne au drame : Cyril Hanouna obligé d’intervenir pour séparer deux de ses invités qui en viennent aux mains.
TPMP sous tension : Cyril Hanouna obligé de séparer deux invités qui en viennent aux mains
L’émission culte « Y a que la vérité qui compte » allait faire son grand retour en inédit sur C8 à partir de septembre prochain comme annoncé sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Pour célébrer le come-back de l’émission, Cyril Hanouna tente de réconcilier deux frères jumeaux brouillés depuis des mois, mais les choses prennent une tournure dramatique lorsque l’un des frères, Wissam, refuse de participer à la tentative de réconciliation en direct.
La colère éclate alors sur le plateau, avec des échanges verbaux et des gestes brusques.
« C’est une blague, tu te fous de moi ? Je me tape trois heures d’avion pour venir et tu me fais ça, je ne rigole pas avec toi. Je viens de Marseille et tu ne veux pas me parler« , lui lance son frère.
Face à la réaction de Yanis, Wissam n’a pas flanché et la situation a failli dégénérer. « Je ne comprends pas, c’est à moi d’ouvrir le rideau ou c’est toi ? »
« Tu viens avec moi… tu rentres à la maison maintenant c’est bon« , lui hurle-t-il tout en l’attrapant par le tee-shirt.
Les agents de sécurité sont alors intervenus, mais Cyril Hanouna est fort heureusement parvenu à calmer les esprits et à convaincre les frères de discuter en privé.
« Ce sera tout le temps comme ça (la nouvelle version de « Y a que la vérité qui compte ? ») avec l’animateur qui sépare en mode garde du corps« , réagit Jean-Marie Bigard.
Cyril Hanouna tombé dans le piège sans rien voir venir…
Après le clash entre les deux frères jumeaux sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a avoué s’être fait piéger par les deux compères.
Dans un tweet, l’animateur a félicité Yanis et Wissam pour leur coup bien joué, tout en exprimant son admiration pour leur sens de l’humour.
Il a annoncé que les deux frères seraient de retour dans l’émission lundi prochain pour tout révéler.
Restez connectés pour découvrir la suite de cette histoire rocambolesque !