TPMP : qui est Camille Fischbach, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna ?

TPMP : qui est Camille Fischbach, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna ?
© C8

Entre le retour inattendu des anciennes figures emblématiques du programme et l’apparition des novices, le visage des chroniqueurs, depuis le début de la saison, s’est renouvelé. Présente sur le plateau de TPMP dès la première émission, qui est Camille Fischbach, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna ?

L’animateur a réservé une énorme surprise à son public en présentant le premier numéro de son émission favorite ce lundi 29 août 2022. Des nouveaux noms ont en effet renforcé le rang des chroniqueurs. La présence d’une jeune femme d’à peine 18 ans, une tête bien connue des internautes, a provoqué un énorme débat sur les réseaux sociaux. TPMP : qui est Camille Fischbach, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna ?

La présence de Camille Fischbach n’a pas fait l’unanimité…

Pour ce lundi 29 août 2022, Baba a annoncé en grande pompe l’arrivée des deux nouvelles recrues de début de la saison 13 de TPMP. Il s’agit en effet de Sally Sanogo et Camille Fischbach.

« Il y a tous les chroniqueurs qui sont là aujourd’hui, déclarait-il. Enfin, il en manque quelques-uns que vous allez bientôt retrouver au cours de la semaine, précisait-il. Et ensuite, vous allez découvrir, dans quelques instants, deux nouvelles têtes qui vont intégrer TPMP« , ajoutait-il.

En débarquant sur le plateau, Cyril Hanouna interpelle Camille Fischbach et fait une comparaison avec la chanteuse Angèle. Une présence qui a départagé l’ensemble du public sur les réseaux sociaux.

Applaudie par certains et critiqué à mort par d’autres, l’influenceuse n’a pas tremblé face aux éminents chroniqueurs de Touche pas à mon poste. « On se moque de qui là ? ». « La jeune Camille ne regarde plus la TV depuis des années et elle devient chroniqueuse pour parler de… la TV », commentaient en effet les sceptiques. « Coup de cœur pour Camille« , ont tenu à bien préciser sur Twitter tous ceux qui l’admirent beaucoup.

Ce qui fait la notoriété de Camille Fischbach sur la Toile…

Mais qui est-elle et que fait-elle ? Camille Fischbach, une jeune influence d’origine belge. La nouvelle protégée de Cyril Hanouna, âgée aujourd’hui de 18 ans, est suivie, rien que sur Instagram, par environ 33.000 internautes.

Une vaste communauté, très sensible à sa beauté. Sur sa page, elle partage, essentiellement, ses différents looks, avant de demander l’avis de ses followers. Sur l’ensemble de ses publications, Camille Fischbach ne récoltaient que des compliments du genre,  » Sublime, Magnifique, Ravissante et Divine » ou encore « Un rayon de soleil« .

Reste donc à savoir si la pétillante chroniqueuse de Cyril Hanouna réussira, bien entendu, à répondre aux exigences de son boss ainsi que celles du public sur le long terme. Son sort doit être fixé dans les prochaines semaines. À suivre…