in ,

TPMP : panique sur le plateau, les chroniqueurs prennent la fuite après cet incident !

TPMP : panique sur le plateau les chroniqueurs prennent la fuite après cet incident !
© C8

TPMP : panique sur le plateau, les chroniqueurs prennent la fuite après cet incident ! On vous raconte tout !

TPMP : panique sur le plateau, les chroniqueurs prennent la fuite après cet incident ! Tous les détails avec l’équipe rédactionnelle d‘ll est encore temps.

L’heure était vraiment à la rigolade ce 30 mai sur TPMP. Quelle ne fut pas la frayeur des chroniqueurs lorsque le mot « chocolat » a été annoncé.

Véritable incident sur le plateau de TPMP, tout le monde se cache !

Cette règle est désormais connue de tous les chroniqueurs. Si l’un d’entre eux se met à prononcer le mot en question, il a de grandes chances de se faire asperger de chocolat !

Traumatisés à l’idée de subir un nouveau chocolat gate, les chroniqueurs se sont d’emblée tous protégés le visage, de peur de se faire asperger par la production.

Cyril Hanouna a fait croire ce 30 mai que la mère de Guillaume Genton (qui était en réalité une comédienne) venait sur le plateau du talk-show. Elle avait pour mission de leur raconter ce que lui avait offert son (faux) fils pour la fête des Mères.

Benjamin Castaldi, Bernard Montiel, Kelly Vedovelli ont tous eu le réflexe de se planquer derrière leur chaise. Si certains utilisaient leur veste comme bouclier, d’autres ont préféré quitter carrément le plateau !

Les spectateurs assistant en direct à l’émission paniquaient également à l’idée de vivre une telle scène à leur tour. Contrairement aux fanzouzes, contents de voir la séquence.

C’est quoi en gros le problème ?

Cyril Hanouna, Valérie Bénaïm, Gilles Verdez, Matthieu Delormeau… Personne n’a été épargné par cette mise en scène, devenue une séquence phare de l’émission. Mais pourquoi ce chocolat est-il autant redouté par la bande de chroniqueurs ?

Tout simplement parce qu’il ne s’agit pas d’un chocolat de luxe, soigneusement préparé par les meilleurs chocolatiers du pays… Mais d’un chocolat d’une piètre qualité.

Pis encore, d’un chocolat périmé, et surtout accompagné d’une bonne quantité d’eau pour que les chroniqueurs soient arrosés un maximum !

Un plan malicieusement préparé par les équipes de production de TPMP, sous les consignes de Cyril Hanouna, en quête de la moindre nouveauté pour amuser l’assistance.