in ,

TPMP : Matthieu Delormeau viré du plateau par Mokhtar après son nouveau clash avec Cyril Hanouna

TPMP : Matthieu Delormeau viré du plateau par Mokhtar après son nouveau clash avec Cyril Hanouna
© C8

TPMP : Matthieu Delormeau viré du plateau par Mokhtar après son nouveau clash avec Cyril Hanouna. On vous raconte tout.

Ce 9 juin 2022, l’animateur de TPMP People était de retour autour de la table des chroniqueurs. TPMP : Matthieu Delormeau viré du plateau par Mokhtar après son nouveau clash avec Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau se moque de Cyril Hanouna, Mokhtar le vire de force du plateau de TPMP

En pleine forme, le célèbre chroniqueur a eu le malin plaisir de se moquer du présentateur historique de la huitième chaîne à plusieurs reprises. Furieux, le papa de Lino et Bianca a fini par demander au vigil Mokhtar de le sortir de force du plateau…

Ce jeudi 9 juin 2022, le talk-show recevait Chantal Ladesou. Elle était venue pour évoquer son arrivée dans le programme phare de TF1 animé par Camille Combal, « Mask Singer ».

Cyril Hanouna interrogeait son invitée sur son nouveau statut « d’enquête » avant que Matthieu Delormeau ne lui corrige. Il lui a fait savoir qu’il aurait dû plutôt employer le mot « enquêtrice« .

Vexé par cette correction et par le soutien qu’apportait Valérie Benaïm et Benjamin Castaldi à Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna s’est empressé de vérifier dans le dictionnaire. Il a mis beaucoup du temps à trouver le mot.

« C’est quoi le pire ? Qu’il ne connaisse pas un mot banal, ou qu’il n’arrive pas à le trouver », ajoutait encore Matthieu Delormeau, décidé à se payer la tête du trublion du PAF.

« Tu me le sors ! »

Réussissant à trouver la définition dans le dictionnaire, Cyril Hanouna s’est écrié : « Vous allez tous fermer vos gueules maintenant. Je veux des excuses. Enquêteuse : personne chargée d’une enquête. Enquêtrice : personne chargée d’effectuer des sondages et des enquêtes », soulignait-il.

« Excuse-toi ou tu sors !« , lui lance l’animateur. Matthieu Delormeau semble ne pas vouloir reconnaître son tort, Cyril Hanouna a alors pris la décision radicale de solliciter l’intervention de Mokhtar, gros bras du célèbre talk-show.

« Tu me le sors ! », lui demande Cyril Hanouna. Et le verdict était sans appel… Immédiatement, l’agent de sécurité a saisi Matthieu Delormeau de force pour l’éjecter hors du plateau.