in

TPMP, les fans de Cyril Hanouna choqués à l’arrivée de cette nouvelle chroniqueuse !

TPMP les fans de Cyril Hanouna choqués à l’arrivée de cette nouvelle chroniqueuse !
© C8

« Je m’en doutais, elle a fait de la sorcellerie à Cyril… On ne veut pas d’elle« . Dans TPMP, les fans de Cyril Hanouna choqués à l’arrivée de cette nouvelle chroniqueuse. Le point avec la rédaction d’Il est encore temps.

Durant de la toute dernière diffusion de Touche pas à mon poste pour cette année 2021, Baba a voulu faire une surprise aux fidèles téléspectateurs de C8. En dévoilant son identité, la nouvelle n’a pas produit l’effet escompté. TPMP, les fans de Cyril Hanouna choqués à l’arrivée de cette nouvelle chroniqueuse.

Carla Moreau indésirable dans Touche pas à mon poste.

L’arrivée de Carla Moreau pour la prochaine rentrée de Touche pas à mon poste au titre de nouvelle chroniqueuse du show a beaucoup déçu le public. Les téléspectateurs n’ont pas du tout oublié le gros scandale provoqué par la jeune femme il y a maintenant quelques mois de cela.

Ce jeudi 16 décembre 2021 marque la fin de TPMP pour l’année 2021. Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont pris quelques jours de vacances pour passer les fêtes de fin d’année auprès de leurs proches. Mais cette dernière émission n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes.

Les tweets publiés le long de la diffusion de cette dernière émission prouvent largement cette grosse déception des fans. La première mauvaise surprise est cette rubrique préenregistrée.

Après une longue discussion avec ses nombreux invités tels que Jean-Pierre Castaldi, Carla Moreau, Clara Morgane et Kevin Guedj, Cyril Hanouna passe à un jeu dont l’enjeu est un magnifique séjour en Europe.

« Pire émission de l’année… C’est relou. C’est un bide ce soir ».

À 20 h 15, le programme entame une nouvelle rubrique plus « professionnelle » en enchaînant avec le décryptage des actualités. Une tournure qui a excédé davantage les internautes. Ces derniers ont dénoncé un « vide abyssal« . L’arrivée de la prime politique intitulée Face à Baba n’a fait qu’embraser la situation.

« Pire émission de l’année ». « On ne peut même pas appeler ça une émission », , « ça va s’arrêter un moment ! » « 15 min, c’est marrant, 1 h 10, c’est relou », « c’est un bide ce soir » et tout l’avenant. Des propos recueillis sur le réseau social à l’oiseau bleu.