in

TPMP : Kelly Vedovelli brise le silence et dévoile combien elle a gagné pour le clip de Gims

TPMP : Kelly Vedovelli brise le silence et dévoile combien elle a gagné pour le clip de Gims
TPMP : Kelly Vedovelli brise le silence et dévoile combien elle a gagné pour le clip de Gims !-© Bestimage

Un cachet bien loin de ce à quoi tout le monde aurait pu s’imaginer…

Kelly Vedovelli brise le silence en direct de TPMP et dévoile combien elle a réellement gagné pour son apparition dans le clip de Gims.

Avant de rejoindre l’équipe de Touche pas à mon poste en 2017, Kelly Vedovelli a fait des études en maquillage et a travaillé dans l’événementiel pendant plusieurs années.

En parallèle, rappelle Télé-Loisirs, la belle blonde a également exercé comme DJette à temps partiel et a fait des apparitions sur quelques plateaux de télévision.

Cependant, c’est en tant que spectatrice dans le Canal Football Club, positionnée juste derrière l’animateur Hervé Mathoux, que la jolie blonde a attiré l’attention.

Mais ce n’est que grâce à sa participation remarquée dans le clip de Gims, « Bella », sorti en 2013, que Kelly Vedovelli s’est véritablement fait connaître du grand public.

TPMP : Kelly Vedovelli brise le silence et dévoile combien elle a gagné pour le clip de Gims

Au cours de l’émission de Touche pas à mon poste diffusée le mardi 18 avril, Kelly Vedovelli a été invitée à révéler son plus gros cachet en une seule journée.

La chroniqueuse a déclaré que c’était pour sa participation dans le clip de Gims.

Lorsqu’on lui a demandé le montant exact, elle a révélé que c’était seulement « 800 euros« , créant un petit malaise sur le plateau.

Raymond Aabou a exprimé son point de vue en affirmant que ce montant était peu élevé par rapport aux sommes qu’on voit généralement dans le milieu. « C’est pas beaucoup par rapport à ce qu’on voit », lance-t-il.

Comparé à d’autres chroniqueurs comme Benjamin Castaldi, « qui a gagné 120 000 euros pour une convention à Monaco« , cela semblait peu impressionnant.

Sans oublier les « 80 000 francs par mois touchés par Bernard Montiel pour animer La famille en Or ».

La moue déçue de Cyril Hanouna n’a pas manqué de susciter l’hilarité sur le plateau.

De 800 euros à chroniqueuse sur C8

Kelly Vedovelli n’a en effet été rémunérée que pour sa participation au clip du mari de Demdem, car elle ne possède aucun droit sur son image.

Cependant, cette expérience lui a permis de se faire remarquer et de faire une carrière dans le mannequinat, jusqu’à devenir chroniqueuse dans le célèbre talk-show de Cyril Hanouna.