in ,

TPMP : Gilles Verdez hystérique, son gros dérapage en plein direct

TPMP : Gilles Verdez hystérique son gros dérapage en plein direct
© C8

TPMP : Gilles Verdez hystérique, son gros dérapage en plein direct ! On vous raconte tout dans les lignes qui suivent…

Il a visiblement un grand besoin de vacances. TPMP : Gilles Verdez hystérique, son gros dérapage en plein direct du talk-show. Le mari de Fatou s’est emporté comme jamais, ce mardi 14 juin.

« Tu dis n’importe quoi » !

Le ton est grimpé d’un cran entre Gilles Verdez et Danielle Moreau dans Touche pas à mon poste. La raison ? Un débat portant sur le procès entre Johnny Depp et Amber Heard.

Alors que la majorité des chroniqueurs a approuvé la victoire de l’ex de Vanessa Paradis, Danielle Moreau n’était pas de cet avis.

« Tout le monde a été sous l’emprise de ce Monsieur, c’est une grande star, il joue mieux qu’elle« , réagissait la chroniqueuse, en faisant référence aux propos d’Amber Heard qui a récemment affirmé dans un show télévisé américain avoir été confrontée à un jury influencé par les réseaux sociaux.

Pour Danielle Moreau, Johnny Depp est semblable à un « déchet qui se drogue et qui boit« . « Je ne comprends pas cette haine contre Amber Head« , rajoutait-elle avant que Gilles Verdez ne l’interrompe.

« Tu dis n’importe quoi » s’emportait-il, affirmant que l’actrice a menti pendant tout le long du procès. Ces avocats ont juste été « ridiculisés par ceux de Johnny Depp« .

Des propos contestés par sa collègue, qui a fini par se mettre à dos tout le plateau. « Qu’est-ce que tu t’y connais ? » lui lance à son tour Cyril Hanouna.

Gilles Verdez au bord de l’hystérie,, gros pétage de plombs sur C8

« Elle n’y connait rien, elle n’a rien suivi » s’est énervé Gilles Verdez en se levant de son poste. « Rendors toi, nous fais pas chier !  » lui hurlait-elle avant de monter encore un peu plus dans les tours : « On ne sait même pas ce que tu fous là« .

Cherchant à lui répondre, la chroniqueuse s’est attirée les foudres de son collègue, au bord de l’hystérie. « Tais-toi ! Tout le monde te dit de te taire ! Tu te ridiculises ! Tu te fais du mal, tu nous fais du mal !« , vociférait-il face aux chroniqueurs et spectateurs totalement hilares.

« Tout le monde me fait chier !« , lâchait-il pour clore le spectacle, en s’emparant des cartes « oui » et « non » afin de les taper contre la table, façon pour lui d’évacuer sa colère.