in

TPMP : Flingué par Matthieu Delormeau, Fabrice Di Vizio quitte le plateau et décrie l’absence de réaction de Cyril Hanouna

TPMP : Flingué par Matthieu Delormeau Fabrice Di Vizio quitte le plateau et décrie labsence de réaction de Cyril Hanouna
© C8

Une scène totalement folle s’est produite sur C8 ce mercredi 23 mars 2022. TPMP : Flingué par Matthieu Delormeau, Fabrice Di Vizio quitte le plateau et décrie l’absence de réaction de Cyril Hanouna. C’est violent… Ça vaut le détour.

L’avocat, au fil du temps, est devenu une figure emblématique du puissant mouvement anti-vax et pass sanitaire. Devenu chroniqueur du show favori de la huitième chaîne, par concours des circonstances, l’homme ne compte pas fléchir. TPMP : Flingué par Matthieu Delormeau, Fabrice Di Vizio quitte le plateau et décrie l’absence de réaction de Cyril Hanouna.

« On a quelqu’un qui se fout ouvertement de ma gu*ule… »

Un caractère que Matthieu Delormeau ne supporte pas. Et lorsque les deux hommes se retrouvent côté à côte, Touche pas à mon poste s’enflamme. Pour cela, l’animateur de TPMP Poeple n’a pas mâché ses mots.

Il faut dire que cet avocat est un véritable électron libre. C’est effectivement le genre de personne qui dit tout ce qu’il pense.

« Écoutez bien, soyez à l’écoute « , lui balançait en pleine figure l’ex-star de NRJ 12. « On a une leçon d’égocentrisme, c’est un truc, mais alors, vous vous nourrissez de votre égocentrisme, vous faites le show en permanence« , lui piquait en effet le chroniqueur.

Il ne s’est pas arrêté là. « Il y a des gens qui enquêtent derrière et qui chercheraient ce qui se passe autour de vous, Alors lundi j’annonce mon départ, c’est la Madonna du barreau. Puis mardi, j’annonce que peut-être je reviens et attention aujourd’hui il annonce que demain il donnera ».

Le clash entre Matthieu Delormeau et Fabrice Di Vizio est devenu un grand clasique dans TPMP. »On a quelqu’un qui se fout ouvertement de ma gu*ule, et il en est fier parce qu’il se trouve drôle« , a-t-il renchéri.

« Ça suffit… »

Pour revenir à ce mercredi 23 mars, les choses se sont empirées. En partant sur les conséquences d’ordre psychologique de la Covid-19, l’avocat campe sur sa position.

« Les mesures, ‘je prends, je retire’. Ces mesures en permanence, on fait la grande fête parce qu’on retire, puis on remet, affirmait-il. Entre le pass vaccinal, le confinement, le couvre-feu… C’est l’ensemble des choses qui, à un moment donné, ont contribué à un mal-être dans la population« , soutenait-il.

« Ça suffit ! Oh ! Il se fout de moi lui ! Il y a des gamins qui se suicident ! Tu te crois où ? De quoi tu me parles ? Bon ça suffit, c’est bon, qu’est-ce que je fous ici b*rdel de m*rde ? » Une violente scène qui a précipité de départ de Fabrice Di Vizio sur le plateau en blâmant l’inaction de Cyril Hanouna.