Évelyne Thomas sans filtre le 7 septembre dernier en revenant sur les coulisses de son arrivée dans Touche pas à mon poste.
Les très célèbres nouvelles recrues de Cyril Hanouna…
Lors d’une émission en direct le 19 juin, Cyril Hanouna avait révélé l’arrivée d’autres personnalités de renom sans toutefois dévoiler leurs identités.
« L’année prochaine, on va essayer d’upgrader l’émission. Sachez qu’on n’a jamais eu autant de demandes d’intégrer TPMP. Un truc de fou », se réjouissait Cyril Hanouna lors d’une émission en direct le 19 juin 2023.
« Il y aura des animateurs très connus qui viendront nous rejoindre, ainsi qu’une personne qui vient de la politique et une autre presque mondialement connue », faisait-il respectivement allusion à Ségolène Royal et à Zahia Dehar, la sulfureuse mannequin franco-algérienne.
« Effectivement, Évelyne Thomas et Alex Goude nous rejoignent(…) Je vous le dis franchement, je suis très heureux. Évelyne, je l’aime depuis des années et sachez qu’elle m’a toujours aidé. Quand j’étais au fond du trou, Évelyne était là pour moi(…) Ce n’est pas une vanne« , ajoutait le trublion du PAF.
Évelyne Thomas raconte comment elle est parvenue dans l’équipe de TPMP
Invitée de Pascale de la Tour du Pin dans son émission intitulée PAF, Évelyne Thomas en a profité pour évoquer les dessous de son arrivée dans la bande de chroniqueurs de TPMP.
« Cyril et moi, confirmait la célèbre animatrice on se connaît depuis longtemps, il venait souvent à C’est mon choix dans les années 2000, il était à Comédie à l’époque, donc on se connaît, on s’est beaucoup vu aussi quand on a repris C’est mon choix en 2015 avec grand succès sur Chérie 25″.
Celle qui vit actuellement en Corse d’ensuite poursuivre en indiquant avoir « gardé le contact, on se tournait autour, et là au mois de juin, j’ai décroché mon téléphone et j’ai appelé Cyril et Lionel Stan et je leur ai dit ‘écoutez si vous avez envie de moi, moi j’ai envie de vous' »
« Cyril, poursuit-elle, m’a envoyé un texto pour me dire ‘je te veux’. C’était très mignon; 2 jours après voilà on signait un contrat. Cyril pour moi c’est l’emblème de la télévision que j’aime : populaire, où on apprend des choses, j’aime pas les élites, je suis une journaliste atypique, je l’ai toujours été, ça changera pas », assurait Évelyne Thomas.