in ,

TPMP : en pleine dispute, Delphine Wespiser revient sur la maman décédée de Matthieu Delormeau, rendez-vous au tribunal 

TPMP : en pleine dispute Delphine Wespiser revient sur la maman décédée de Matthieu Delormeau rendez-vous au tribunal 
© C8

TPMP : en pleine dispute, Delphine Wespiser revient sur la maman décédée de Mathieu Delormeau, rendez-vous au tribunal pour tous deux.

Ce 27 avril 2022, les deux chroniqueurs se sont affrontés sur le plateau de Cyril Hanouna après leur dispute en direct. Le problème reste le vote assumé de la sublime chroniqueuse pour Marine Le Pen, qui a été critiqué par son acolyte, la comparant ainsi à Dieudonné. Elle a réagi en le taclant… TPMP : en pleine dispute, Delphine Wespiser revient sur la maman décédée de Matthieu Delormeau. Ça chauffe !

Delphine Wespiser précise avoir contacté des avocats pour déposer plainte contre Matthieu Delormeau pour diffamation et injure publique.

La maman du chroniqueur est morte quand il était plus jeune. Voilà qui ne lui a pas laissé indifférent. Matthieu Delormeau a ainsi vivement réagi.

Malgré cette remarque un peu déplacée sur les parents du présentateur de TPMP People, plusieurs twittos ont pris la défense de l’ancienne Miss France. Selon eux, Matthieu Delormeau se prend juste pour la victime.

Delphine Wespiser précise avoir contacté des avocats pour déposer plainte contre Matthieu Delormeau pour diffamation et injure publique.

« Cyril, je vais m’arrêter là, c’est grotesque. Elle insulte ma mère qui n’est plus là ».

Ce dernier refuse le débat : « Elle insulte ma mère qui n’est plus là« , vociférait-il. Face au discours de Delphine Wespiser, il a rajouté auprès de l’animateur historique du talk-show :

« Cyril, je vais m’arrêter là, c’est grotesque. Elle insulte ma mère qui n’est plus là. J’ai du poison en moi, je suis une merde. Je pensais qu’il y aurait un petit débat de fond. Je vais m’arrêter là. Je ne veux pas débattre avec toi. Discute avec les autres. Fin de l’histoire », lâchait-il bien énervé.

« Quelqu’un qui a un minimum de respect ne m’aurait jamais comparée à Dieudonné quand j’étais en train de pleurer devant ma télé », soulignait la chroniqueuse de TPMP. « Pas ce soir ».

Les tensions ne se sont toujours pas calmées. La réconciliation ne semble pas à l’ordre du jour.