TPMP : Elsa Esnoult évoque les soucis que Mystères de l’amour a causés dans sa vie privée 

TPMP : Elsa Esnoult évoque les soucis que Mystères de lamour a causés dans sa vie privée 
© Facebook

Conviée dans TPMP, Elsa Esnoult évoque les soucis que Mystères de l’amour a causés dans sa vie privée. On vous détaille tout !

Invitée ce mardi 14 décembre dans TPMP, Elsa Esnoult évoque les soucis que Mystères de l’amour a causés dans sa vie privée… Il faut croire que sa carrière lui a coûté très cher dans sa vie sentimentale.

Les désillusions amoureuses d’Elsa Esnoult.

Rappelons que cela fait aujourd’hui une décennie qu’Elsa Esnoult campe le rôle de Fanny Greyson dans la série les Mystères de l’amour, la chérie de Cri-Cri d’amour, incarné par Sébastien Roch sur TMC.

Un rôle récurrent qui lui a fait beaucoup de torts dans son couple. Avant de s’étendre là-dessus, la partenaire de danse d’Anthony Colette pendant la 10ème saison de Danse avec les stars d’aborder tout d’abord ses désillusions amoureuses.

« J’ai ressenti de la déception. Donc à partir du moment où on est déçus, ça fait un peu de mal, indiquait-elle… J’avoue que j’ai été déçue, c’est un tout. Mais voilà ça arrive », poursuivait-elle.

Cyril Hanouna d’ensuite chercher à savoir si Elsa Esnoult n’a jamais au fil des années, ressenti quoi que ce soit pour son partenaire à l’écran. « Il n’y a jamais rien eu entre vous ?« , lui interroge-t-elle.

« Non jamais, vraiment, lui rétorque l’actrice de 33 ans. On est vraiment très proches, c’est de la fiction« , lui assurait-elle. Les chroniqueurs du talk-show voulaient savoir si la femme de Sébastien Roch n’est pas jalouse d’elle. « Non pas du tout« , répond-elle tout en précisant que le comédien est déjà l’heureux papa de deux enfants.

« Moi j’ai toujours eu des soucis dans ma vie privée à cause de ça ».

Cyril Hanouna lui a alors révélé qu’il ne supporterait pas de voir sa compagne dans les bras d’un autre autant d’années. Une remarque qui bien sûr, en dit beaucoup à Elsa Esnoult puisque comme elle l’a avoué sur le plateau : « Moi j’ai toujours eu des soucis dans ma vie privée à cause de ça ».

C’était effectivement très compliqué pour la personne qui partageait son quotidien. « On faisait des arrêts sur image », racontait-elle. Son compagnon lui disait alors : « Regarde, il met ses mains là, là … ».