in ,

TPMP : « Des sanctions vont tomber », Cyril Hanouna révèle avoir « cramé » Matthieu Delormeau !

TPMP : Des sanctions vont tomber Cyril Hanouna révèle avoir cramé Matthieu Delormeau !
© C8

TPMP : « Des sanctions vont tomber », Cyril Hanouna révèle avoir « cramé » Matthieu Delormeau en plein direct de C8.

« Des sanctions vont tomber », prévient Cyril Hanouna ce lundi 26 septembre dans TPMP après avoir « cramé » Matthieu Delormeau ! Il a menti sur la vraie raison de son absence sur le plateau. L’animateur historique de C8 n’a pas hésité à régler ses comptes en plein direct. On vous raconte tout dans nos prochaines lignes.

Matthieu Delormeau en mauvaise posture : « J’avais l’info. Des sanctions vont, bien entendu, tomber. Il nous a dit qu’il travaillait, je l’ai cramé » !

Une nouvelle semaine débute pour Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs. A l’occasion de la Roch Hachana, la fête juive qui célèbre la nouvelle année civile du calendrier hébraïque, le papa de Lino et Bianca a demandé aux chroniqueurs de s’excuser pour les mauvaises actions qu’ils ont pu avoir à son encontre ou pas.

Lorsque fut arrivé le tour de Gilles Verdez, il en a profité pour s’excuser par rapport à ces nombreuses mésententes envers Matthieu Delormeau.

Cyril Hanouna a fait savoir qu’il s’en foutait pas mal, étant donné que le chroniqueur n’est même pas présent dans l’émission.

Gilles Verdez a tiré profit du moment pour balancer sur Matthieu Delormeau.

« Il n’est pas là. La rumeur disait qu’il était en tournage. Mais la vraie information, c’est qu’il est en week-end tout frais payés sur les îles grecques », lui indiquait-il.

Ce qui fait aussitôt réagir Cyril Hanouna : « Gilles, sachez-le, j’avais l’info. Des sanctions vont, bien entendu, tomber. Il nous a dit qu’il travaillait, je l’ai cramé, je sais très bien qu’il est sur les îles grecques. Je le savais », lui rétorquait-il.

Le gros mensonge de Benjamin Castadi.

Benjamin Castaldi quant à lui, a avoué avoir déserté l’émission, 2 ans plus tôt. Il révèle avoir appelé pour dire qu’il avait des problèmes de santé et qu’il ne serait pas là le lundi et le mardi.

Mais en réalité, le père de famille s’est envolé pour Los Angeles pour un rendez-vous professionnel.

Le problème, c’est que le lundi, il a reçu un coup de fil de Cyril Hanouna qui lui a fait savoir qu’il devait être là mardi, sinon il serait viré du talk-show. Sans réfléchir, Benjamin Castaldi a repris l’avion pour revenir aussitôt en France.