in ,

TPMP : Cyril Hanouna s’en prend à Valérie Benaïm, insultes en plein direct sur C8

TPMP : Cyril Hanouna sen prend à Valérie Benaïm insultes en plein direct sur C8
© C8/ ABACAPRESS

TPMP : Cyril Hanouna s’en prend à Valérie Benaïm, échanges d’insultes en plein direct du talk-show sur C8. On vous raconte tout !

TPMP : Cyril Hanouna s’en prend à Valérie Benaïm, insultes en plein direct sur C8, ce 5 septembre 2022. La chroniqueuse historique a eu une rentrée bien mouvementée…

Ça chauffe sur le plateau de C8, déferlement d’insultes en plein direct.

Valérie Benaïm avait été piégée par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. La chroniqueuse et BFF du trublion du PAF célébrait son anniversaire ce mardi 30 août.

Pour marquer le coup, le présentateur de 47 ans a donc décidé de faire un jeu. Sur les réseaux sociaux déjà, Valérie Benaïm a reçu beaucoup de messages.

Cyril Hanouna a pour l’occasion, convié trois personnes, dont deux lui ont écrit un compliment et une lui a souhaité « un pas bon anniversaire ».

Rapidement, la principale intéressée a deviné que c’est Sarah qui a écrit le message négatif. Cette dernière s’est justifiée en expliquant ne pas apprécier la chroniqueuse. Elle la trouve « hypocrite ».

Sarah se met alors à danser avec ses fesses et chante : « Pas bon anniversaire ». La serveuse de profession n’a pas manqué de justifier son geste.

« Je n’ai jamais eu de problème avec elle. Je trouve que quand je regarde l’émission, elle parle beaucoup pour ne rien dire. Elle parle pour dire des banalités. C’est inutile. Je trouve qu’elle ne sert pas à grand-chose dans l’émission », balançait-elle sans fard.

Des propos que Kelly Vedovelli a refusé de laisser sans réponse. « Tu la trouves inutile, mais est ce que tu penses que ton commentaire est utile ? », lui rétorque-t-elle.

« Elle n’a pas besoin d’un avocat. Elle a le droit de dire ce qu’elle pense », défendait Cyril Hanouna.

« Ma belle, on m’a invitée pour dire ce que je pense. Je viens, je dis ce que je pense (…) Je te trouve hypocrite avec les autres chroniqueurs, je ne sais pas », soufflait Sarah à Valérie Benaïm.

« Ah hypocrite ! Tu ne me connais vraiment pas donc », lui répond aussitôt la principale intéressée avant de choisir de ne pas entrer dans le jeu. Elle a préféré garder son calme

Cyril Hanouna voulait offrir un Cookéo à Valérie Benaïm, sauf que Sarah avait le pouvoir de ne pas l’accorder. La jeune femme a bien sûr refusé et finit par gagner son cadeau.

Finalement, l’homme fort de C8 offre le Cookéo aux trois personnes.

Cyril Hanouna s’attaque physiquement à Valérie Benaïm dans Touche pas à mon poste.

Le 1er septembre dernier, Cyril Hanouna recevait Myriam Palomba pour commenter la Une du magazine Public avec le président Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte.

Alors qu’il réclamait le silence en plateau, Matthieu Delormeau a continué de parler. Agacé, Cyril Hanouna lui a jeté un stylo en sa direction. Ayant mal visé, celui-ci a atterri sur la joue de Valérie Benaïm, qui se trouve attaquée physiquement.