TPMP : Cyril Hanouna forcé d’intervenir après une violente dispute dans le public !

TPMP : Cyril Hanouna forcé dintervenir après une violente dispute dans le public !
TPMP : Cyril Hanouna forcé d'intervenir après une violente dispute dans le public !-© C8

Cyril Hanouna forcé d’intervenir dans TPMP après une violente dispute dans le public ! On vous raconte tout dans les lignes qui suivent…

Cyril Hanouna « en mode garde du corps » !

Le célèbre talk-show est souvent le théâtre de vives altercations. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’animateur historique de C8 a dû intervenir pour calmer l’atmosphère. Vous rappelez-vous de l’histoire des deux frères jumeaux venus dans l’émission. « L’animateur qui sépare en mode garde du corps« , réagissait ce soir-là Jean-Marie Bigard.

Pour en savoir plus, nous vous invitions à lire notre article sur TPMP sous tension : Cyril Hanouna obligé de séparer deux invités qui en viennent aux mains.

L’ambiance a encore été électrique ce mardi 16 mai dans Touche pas à mon poste. L’émission recevait Elodie et Aurélie, venues toutes deux raconter l’histoire de cette petite chienne mutilée dont le corps et la tête ont été brûlés à l’acide.

Les deux femmes ont retrouvé l’animal sur le bord de la route menant au village de Montjavoult (Oise). Les paupières du chien ont été mutilées. Pendant qu’elles relataient leur triste histoire, deux personnes du public étaient en train de s’écharper.

TPMP : Cyril Hanouna forcé d’intervenir après une violente dispute dans le public !

Le ton est rapidement monté que Cyril Hanouna a été contraint d’intervenir. Attendez deux minutes, que se passe-t-il là dans le public, s’il vous plaît que se passe-t-il ? Il y a une embrouille ou quoi ?”, demandait le présentateur visiblement choqué par la scène.

Bonsoir, pardon, mais cette personne n’arrête pas de parler, je pense qu’elle voudrait peut-être sortir, elle ne supporte plus l’émission”, commençait par expliquer l’une d’entre elles après que l’équipe de TPMP leur a tendu un micro pour les donner la parole.

Agacée par l’attitude de la personne qui se trouvait à quelques mètres d’elle, elle a ajouté : “Vous dérangez des spectateurs et des spectatrices je suis désolée. Ça devient pénible et insupportable”.