Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP, face à un gros scandale en pleine pause estivale. Cet adversaire de taille qui lui en veut à mort ! Ça va chauffer !
Alors que le papa de Lino et Bianca avait troqué ses tenues de présentateur vedette pour un petit short bleu pétant et un terrain de sport ensoleillé pour se livrer à sa grande passion : le padel, cette attaque de dernière minute risque de lui gâcher les quelques jours de vacances qui lui restent. Le célèbre animateur de TPMP, Cyril Hanouna fait face à un gros scandale, cet adversaire de taille qui lui en veut à mort !
Magali Berdah en guerre avec Booba.
Il s’agit d’un vieux copain qui semble aujourd’hui avoir une dent contre l’ex d’Emilie Hanouna. Le rappeur Booba, jusque-là très ami avec Cyril Hanouna, est déterminé depuis le début de cet été, à faire tomber les influenceurs issus de la télé-réalité, complices d’arnaques avec leurs placements de produits qu’il a baptisés « les influvoleurs ».
Booba enchaîne les publications à charge. Maeva Ghennam, Dylan Thiry, Marc Blata ont en tous faits les frais. Il ne laisse non plus aucun répit à Magali Berdah, la femme d’affaires de 40 ans, fondatrice de l’agence Shauna Events.
La chroniqueuse de Cyril Hanouna lui a répondu avec un dépôt de plainte pour harcèlement. Ce dernier a porté plainte en retour contre la maman de trois filles.
Interviewé par Libération, Booba est revenu sur ses motivations.
« »Leur délire là, le dropshipping, c’est révoltant. Parce que j’ai de l’impact et que je suis suivi sur les réseaux, donnait-il le ton. C’est ma mission de le dénoncer », affirmait-il.
« Ça ne peut pas être un modèle pour la jeunesse d’être débile, refait et moche à ce point. Au-delà de n’avoir aucun talent, de faire la promotion de la culture du vide, de la débilité, ils entubent des citoyens (notamment des adolescents) en leur vendant des saloperies« , a-t-il fait savoir.
« J’suis pas ton ratpi loin de là(…) Le point de non-retour a été franchi ».
Booba a également interpellé Cyril Hanouna, qui fait intervenir plusieurs de ces personnes sur le plateau de Touche pas à mon poste.
« Bah alors Baba, il serait peut-être temps de se sortir les doigts du c*l hein ? Magali Berdah, viens chroniquer les arnaques au CPF sur Touche pas à mon poste, grande journaliste que tu es ».
« Je finis mes vacances ! Et je traiterai ce sujet dès la 1ère, le 29 août en direct ! T’inquiète mon ratpi ! Je n’ai aucun problème avec ça« , lui répondait aussitôt l’animateur.
« C’est normal t’as plus le choix et j’suis pas ton ratpi loin de là. Tout comme tu es loin d’être un ratpi. Bien essayé! Essaye encore… », lui répond sèchement Booba.
« Arrête d’essayer d’appeler mon management, on a rien à se dire. Le point de non-retour a été franchi. Le bureau des négociations est fermé, lui a-t-il fait comprendre. Terminez ce que vous avez commencé ».