in

TPMP : Cyril Hanouna choque le public avec cette déclaration

tpmp-cyril-hanouna-choque-le-public-avec-cette-declaration

Lundi dernier, Cyril Hanouna a entamé TPMP avec un bel hommage adressé à l’équipe de France de football. Pour rappel, les portes des quarts de finale de la coupe du monde sont ouvertes pour les Bleus.

Cyril Hanouna surprend tout le monde avec cette déclaration !

Après le match, il a déclaré avoir eu à FaceTime quelques joueurs pendant qu’il était dans les toilettes. Une confession étonnante venant de l’animateur. De plus, les chroniqueurs ont fait leur entrée sur le plateau comme s’ils avaient marqué un but. En effet, Gilles Verdez a sauté dans les bras de Mokthar.

L’annonceur du Stade de France, Max, était également présent. Il est aussi connu pour avoir influencé toute une génération avec la Star System sur Fun radio à la fin des années 90. En outre, il est passé par la matinale de M6 peu après Cyril Hanouna. D’ailleurs, celui-ci en a profité pour retrouver un vieil ami.

Guillaume Genton s’en prend à Matthieu Delormeau !

Par ailleurs, pendant le show, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué une soirée pour enfants mettant en scène des drag queens à Bordeaux. Cependant, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau ont défendu ce principe contre reste du groupe. En fait, Matthieu pense que les enfants s’habituent à des personnes différentes. Alors, Kelly Vedovelli a répondu : « Tu es taré, tu me déçois beaucoup. C’est grave ce que tu es en train de dire ».

Cette dernière estime que les drag queens font peur aux enfants après les avoir vues. Quant à Guillaume Genton, il n’était pas d’accord avec cette idée. Or, Matthieu Delormeau a trouvé cela étonnant compte tenu de la tenue du chroniqueur. Par conséquent, Guillaume Genton s’est laissé emporter : « Tu es obsédé par l’homosexualité » en révélant que Matthieu Delormeau lui demande s’il aime les hommes à chaque pub. Il pense qu’il est « insupportable ».

Quelle audience pour Cyril Hanouna sur C8 ?

Cyril Hanouna porte une attention particulière aux audiences de son programme. La première partie de ce numéro de TPMP, de 20 h 07 à 20 h 56, a attiré 954 000 de téléspectateurs, soit 3,9% de l’audience totale. Cela dit, l’émission a perdu 0,5 point.

En revanche, la seconde moitié, diffusée de 20 h 56 à 21 h 18, a réuni 1,75 million de personnes, ce qui représente 7,3% de part de marché auprès des 4 ans et plus. Sur une semaine donc, le programme a gagné 0,7 %. Sachez que l’émission de C8 tourne autour des sujets brûlants des réseaux sociaux. Ainsi, Cyril Hanouna suit les tendances sur Twitter et prend les décisions éditoriales qui lui conviennent pour attirer le plus de monde possible.