in

TPMP : Cyril Hanouna annonce le retour de Benjamin Castaldi sur C8

TPMP : Cyril Hanouna annonce le retour de Benjamin Castaldi sur C8
TPMP : Cyril Hanouna annonce le retour de Benjamin Castaldi sur C8 !-© ABACA

Alors qu’il a quitté la bande de chroniqueurs cette saison, Cyril Hanouna annonce déjà le retour prochain de Benjamin Castaldi sur le plateau de TPMP. De quoi faire le bonheur des fans de l’ancien présentateur de Secret story.

Les 14 nouveaux chroniqueurs de TPMP en 2023

L’équipe de Cyril Hanouna s’est renouvelée avec l’arrivée de nouvelles têtes. L’animateur historique de Touche pas à mon poste a accueilli un beau monde en cette rentrée. La liste est longue, comme nous l’a appris Midi Libre.

Parmi les nouveaux venus, on retrouve Yenad Mlaraha, ex-conseiller de Marlène Schiappa, ainsi que Moundir.

Pascale de la Tour du Pin, ancienne journaliste de BFMTV, fait également partie de la bande, tout comme Ninon Dechavanne, la fille de Christophe Dechavanne.

De même que Jacques Cardoze, qui a été l’ancien directeur de communication de l’Olympique de Marseille.

D’autres personnalités rejoignent le panel, dont le journaliste sportif Philippe Carayon, Evelyne Thomas, Alex Goude, la sulfureuse Zahia Dehar, l’influenceuse Polska, l’écrivain et ancien hacker Rabbin des Bois, Nacer Bouguerra, Marine Redda de Cosmic Love sur Amazon Prime, ainsi que la sublime Miss Réunion 2022, Marion Marimoutou.

Cyril Hanouna annonce le retour de Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste sur C8 !

Cyril Hanouna a également dû se séparer de ses chroniqueurs phares. « J’ai vécu sept ans de bonheur à Touche pas à mon poste. Il n’y a ni malaise ni fâcherie. On est toujours très amis avec Cyril. Mais, d’un commun accord, on s’est dit que ce serait pas mal de faire une pause », confiait en juin dernier Benjamin Castaldi qui consacre désormais son temps à sa pièce de théâtre baptisée Bungalow 21.

Aux manettes de son talk-show ce jeudi 14 septembre, Cyril Hanouna a profité d’une question de Jean-Michel Maire sur « l’allaitement des hommes » pour annoncer le grand retour du mari d’Aurore Aleman.

« On aura Benjamin Castaldi lundi en invité, il nous le dira« , indiquait-il. « Benjamin sera un invité exceptionnel de TPMP« , n’a pas manqué de préciser l’animateur.