in

TPMP : comment se porte Charlène de Monaco ? Un spécialiste donne des nouvelles intrigantes

TPMP : comment se porte Charlène de Monaco ? Un spécialiste donne des nouvelles intrigantes
© Eric Mathon / Palais Princier

Comment se porte Charlène de Monaco ? Un spécialiste donne des nouvelles intrigantes sur TPMP. On vous fait le point !

L’état de santé de l’épouse du prince Albert demeure un mystère. Comment se porte Charlène de Monaco ? De passage ce vendredi 19 novembre 2021 sur le plateau de Touche pas à mon poste, un spécialiste donne de ses nouvelles.

« Il y aurait un grave problème psychologique. Il y a un an que ça ne va plus » !

Cyril Hanouna recevait ce 19 novembre, la star de la téléréalité Kellyn ainsi que Bertrand Deckers, un journaliste spécialisé de la monarchie monégasque. Après être revenu sur le cas de Jean-Luc Lahaye, accusé de viols sur mineurs; le spécialiste royal a fait des révélations intrigantes sur Charlène de Monaco.

Il est d’abord revenu sur les informations publiées par les magazines Public et Voici, qui la prétend en cure de désintoxication.

« Charlène de Monaco serait internée à l’hôpital princesse Grace de Monaco dans le département de psychiatrie. Il y aurait un grave problème psychologique. Il y a un an que ça ne va plus », révélait Bertrand Deckers.

« Elle a multiplié les opérations de chirurgie esthétique, au visage et elle a refait l’entièreté de ses dents. Ce qui traduit un mal-être », analysait-il.

« Charlène va mal » !

Rappelons que Charlène de Monaco était jusqu’à ce 8 novembre_date de son arrivée dans la Principauté_ retranchée en Afrique du Sud durant huit longs mois. La version officielle expliquait cette longue absence du Rocher par une grave infection ORL. Et il faut croire que la maman de Jacques et Gabriella est loin de se porter à merveille et plusieurs indices le prouveraient.

Le spécialiste d’entrer dans les détails : « Elle ne parle toujours pas le français, elle le balbutie. Et cela est loin d’être anecdotique. Cela la renferme, expliquait-il. Elle a contre elle l’intégralité de la population monégasque ».

Et ce n’est pas tout. Il a terminé son intervention par des propos très marquants. « Charlène va mal, concluait l’expert royal. Elle est prisonnière d’un système, elle n’en peut plus de cette machine à rêves où elle est obligée de jouer un rôle où tout va bien ». Et il faut croire qu’elle n’est pas prête de s’en sortir.