On n’est jamais au bout des surprises avec Baba et sa bande. Le trublion du PAF a encore tenté une toute nouvelle expérience en plein direct de son show favori. TPMP : cet incident qui oblige tous les chroniqueurs d’évacuer le plateau !
Cyril Hanouna ne manque jamais d’idées complètement farfelues pour animer son public. Mais à chaque fois, il réussit toujours son coup. TPMP : cet incident qui oblige tous les chroniqueurs d’évacuer le plateau. On vous raconte tout dans les prochaines lignes.
La « boite qui pue » a-t-elle refait surface ?
Tout le monde se rappelle encore cette fameuse « boite qui pue » qui a provoqué un énorme tohu-bohu en plein direct sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Elle renferme en effet du surströmming. Cette spécialité de la cuisine suédoise est composée principalement de harengs fermentés dont l’odeur est extrêmement mauvaise.
En faisant le tour de la Toile, toutes personnes confrontées à cette boîte vomissent systématiquement. Pour savoir donc si toutes ces réactions ne sont pas truquées, le papa de Lino et Bianca a décidé de le tester avec ses chroniqueurs.
Il a fait venir ainsi trois boîtes. L’un de sa bande s’était même lancé le grand défi de goûter à ce breuvage. Mais l’odeur extrêmement nauséabonde a provoqué la panique générale. Effrayé lui aussi, Cyril Hanouna a fini par faire évacuer le plateau.
Les chroniqueurs alertés par cette « fausse » maman de Guillaume Genton…
Ce lundi 30 mai 2022, l’histoire de finir le mois en beauté, le président de la Darka a fait sortir une nouvelle « invention« . L’animateur de C8 a fait croire à tout le monde que la maman de Guillaume Genton va venir sur le plateau pour raconter le cadeau que son fils lui a offert pour la fête des Mères.
En réalité, il s’agissait d’une comédienne, invitée expressément par Baba pour jouer ce rôle. Craignant que la principale intéressée puisse prononcer le mot « chocolat », Benjamin Castaldi, Bernard Montiel, Kelly Vedovelli et tous les autres chroniqueurs ont eu le réflexe de se planquer derrière leur chaise. Ils étaient tous prêts à utiliser leur veste pour se protéger le visage, voir évacuer le plateau.
En fait, l’aspersion de chocolat pourri est devenue une tradition de TPMP lorsqu’une personne prononce le mot chocolat. Voilà qui explique la réaction des chroniqueurs. Mais la fausse mère de Guillaume Genton ne l’avait pas, finalement, prononcé.