in

TPMP : ces révélations mystérieuses d’un spécialiste sur Charlène de Monaco

TPMP : ces révélations mystérieuses dun spécialiste sur Charlène de Monaco
TPMP : ces révélations mystérieuses d'un spécialiste sur Charlène de Monaco ! -© Bestimage

L’épouse du Prince Albert II de Monaco défraye les chroniques et ce, depuis son exil en Afrique du Sud.

Retour sur ces révélations mystérieuses d’un spécialiste dans TPMP au sujet de la princesse Charlène de Monaco. On vous raconte tout.

Convié sur C8, Bertrand Deckers, journaliste spécialisé de la monarchie monégasque, a fait des révélations CHOCS sur la maman de Jacques et Gabriella.

TPMP : ces révélations mystérieuses d’un spécialiste sur Charlène de Monaco

Il est notamment revenu sur les informations des magazines hebdo Voici et Public qui ont révélé qu’elle était en pleine cure de désintoxication.

« Charlène de Monaco serait internée à l’hôpital princesse Grace de Monaco dans le département de psychiatrie. Il y aurait un grave problème psychologique« , révélait-il.

« Il y a un an que ça ne va plus, indiquait-il le 19 novembre 2021. Elle a multiplié les opérations de chirurgie esthétique, au visage et elle a refait l’entièreté de ses dents. Ce qui selon lui, traduit un mal-être » de l’épouse du Prince Albert.

Celui-ci d’entrer dans les détails. « Elle ne parle toujours pas le français, rappelait Bertrand Deckers. Elle le balbutie, fait-il remarquer. Et cela est loin d’être anecdotique. Cela la renferme. Elle a contre elle l’intégralité de la population monégasque », Poursuit l’expert royal dans le célèbre talk-show animé par Cyril Hanouna.

Il ne s’est pas arrêté là dans ses confidences. « Charlène va mal, insiste-t-il. Elle est prisonnière d’un système, elle n’en peut plus de cette machine à rêves où elle est obligée de jouer un rôle où tout va bien », laissait-il entendre.

« Une année très difficile pour elle 

Son mari ne cache d’ailleurs pas qu’elle est toujours en train de se remettre de tout ça.

“Comme vous le savez, l’année dernière a été une année très difficile pour elle – et le début de cette année aussi.”, avouait le souverain auprès du média américain People, le 20 décembre 2022.