in

TPMP : ce départ violent pour Cyril Hanouna, Géraldine Maillet, en plein direct, arrache son micro !

TPMP : ce départ violent pour Cyril Hanouna Géraldine Maillet en plein direct arrache son micro !
© C8

Les tensions montent sur C8… Les chroniqueurs se déchirent… L’animateur complètement impuissant. TPMP : ce départ violent pour Cyril Hanouna, Géraldine Maillet, en plein direct, arrache son micro. On vous raconte tout.

Il faut s’attendre à tout lorsque la bande à Baba est au grand complet sur C8. Ce mercredi 18 mai 2022, tout le plateau était en feu dès l’instant où le ton monte entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez. TPMP : ce départ violent pour Cyril Hanouna, Géraldine Maillet, en plein direct, arrache son micro.

Gilles Verdez et Matthieu Delormeau, la guerre est déclarée !

Les choses ont dégénéré lorsque le président de Darka a mis sur le tapis la fameuse affaire Idrissa Gueye. Ce joueur du club de la capitale, Le Paris Saint-Germain, à titre de rappel, refuse de porter un maillot pour soutenir la lutte contre l’homophobie.

Gilles Verdez s’était donc attiré l’ire de son collègue, Matthieu Delormeau, lorsqu’il a pris la défense de cette grande star du PSG.

Connaissant le tempérament de ces deux chroniqueurs, la situation a tourné très vite au vinaigre. L’échange, marqué par des mots violents, s’est soldé par le départ violent de Matthieu Delormeau. Un coup dur pour Cyril Hanouna.

En effet, Gilles Verdez trouve complètement « inadmissible » cette polémique générée par la décision d’Idrissa Gueye. Une liberté de pensée que Matthieu Delormeau n’a pas du tout tolérée.

« Tu es vraiment un connard, lui a-t-il balancé en pleine figure. L’homophobie, ce n’est pas une opinion, c’est un délit ! », enchaînait avec force et conviction l’ancien animateur de NRJ12, qui ne cherche plus à dissimuler son homosexualité.

C’est ainsi que Gilles Verdez a accusé son confrère de « propager la haine ». Enragé, Matthieu Delormeau était à deux doigts de lancer une grosse insulte, avant de lâcher encore : « Tu es un énorme connard ! ».

Par la suite, Cyril Hanouna a estimé que Matthieu Delormeau a été « très mauvais ce soir ». Un avis qui a excédé ouvertement le chroniqueur. À cet instant précis, il a décidé de quitter l’émission… Au plus grand regret de ses fans.

Grosse tension entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet !

En défendant l’avis de Matthieu Delormeau, Géraldine Maillet a subi la colère de Cyril Hanouna. « Je ne vous ai pas demandé de réagir ! » La principale intéressée s’était donc empressée pour arracher son micro, peu de temps avant le début du générique de la fin…