TPMP : Agathe Auproux annonce son départ de C8, la raison dévoilée ! On vous en dit plus dans nos prochaines lignes.
TPMP : Agathe Auproux annonce son départ de C8, la raison dévoilée ! Comme elle la jeune journaliste l’a confié auprès de ses abonnés, elle ne sera pas à la télévision à la rentrée. Elle entend se tourner vers de nouveaux horizons.
Agathe Auproux fait une annonce de taille : elle quitte la télé !
Agathe Auproux a démarré l’année 2022 avec un projet intitulé Ouvert à tous, qui sera le meilleur chroniqueur.
« Agathe et sa bande, chroniqueurs télé et anonymes, reviendront sur tous les grands sujets d’actualité de la semaine. Parmi les anonymes, qui arriveront à vous convaincre ? Qui aura sa place autour de la table ? ‘Ouvert à tous, qui sera le meilleur chroniqueur’ donnera l’opportunité à chacun, sans distinction d’intégrer le monde de la télé », est-il décrit.
L’émission a été un grand succès. Il y a quelques semaines de cela, Agathe Auproux a présenté sa propre gamme de lunettes. Alors que la rentrée média vient à peine de commencer, la sublime brune a fait une annonce de taille !
Agathe Auproux révèle faire une pause avec la télévision, du moins, précise-t-elle, « pour le moment ». Elle dit débuter une toute nouvelle aventure avec Brut.
La jeune femme de faire le point sur son parcours : « J’ai passé cinq ans sur le groupe Canal, sur C8, avec H2O. J’ai pu participer aux deux émissions les plus iconiques de la chaîne : Touche pas à mon poste, et ensuite Balance ton post. J’ai pu, durant toute une saison, animer seule mes propres émissions. Avec des nouveaux concepts, c’était trop cool », a-t-elle fait savoir.
« J’avais envie de me tester sur autre chose. Ça fait du bien parfois de sortir de sa zone de confort » !
Agathe Auproux de rajouter qu’elle « ne remercierait jamais assez les équipes, Cyril surtout, et Lionel, pour leur confiance ».
« Et après cinq ans, conclut-elle, j’avais envie de me tester sur autre chose. Ça fait du bien parfois de sortir de sa zone de confort ! Et ça ne veut pas dire que je ne ferais plus jamais de tv« .
Nous ne tâcherons pas d’oublier de vous révéler ce fameux projet en question.