Dans Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini s’esclaffe en plein direct de son émission. On vous révèle pourquoi !
Laurence Boccolini s’esclaffe en plein direct de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Découvrez-en la raison.
« J’aimais beaucoup Nagui et sa façon d’animer mais Laurence Boccolini met plus les gens à l’aise. Elle est moins dans le bashing » !
Elle ne pouvait se retenir de rire et ceci plus d’une fois le lundi 21 mars dernier et ce, à cause de la réponse improbable d’un candidat. Une chose est certaine, Laurence Boccolini a su relever le défi de remplacer Nagui à la tête de ce jeu de culture générale.
Elle s’est même déjà fait un fan-club. Beaucoup d’entre les candidats lui reconnaissent une certaine bienveillance que l’on n’a pas toujours retrouvée chez son prédécesseur.
« J’aimais beaucoup Nagui et sa façon d’animer mais Laurence Boccolini met plus les gens à l’aise. Elle est moins dans le bashing », confiait Isabelle, la dernière championne marquante de Tout le monde veut prendre sa place.
Une nouvelle preuve de cette « ambiance plus légère » s’est révélée ce lundi 21 mars durant l’émission du jour, truffée d’éclats de rires.
Les challengers du jour avaient affaire à la thématique des « films qui font pleurer » comme la tragique mort de Mufasa dans Le roi lion, ou encore la mélancolique musique d’ouverture de Philadelphia,… De quoi refiler un coup de cafard aux protagonistes du plateau, ces derniers avaient d’ailleurs envie de prendre les auteurs des questions à rebours.
Laurence Boccolini morte de rire en pleine émission après la réponse d’un candidat.
Collée par Laurence Boccolini sur l’actrice octogénaire qui a formé un couple émouvant avec Jean-Louis Trintignant dans Amour de Michael Haneke, Wilfried a laissé échapper une réponse plus qu’étonnante.
« Jeanne Calmant », rétorquait-il, pas du tout convaincu par la filmographie de la supercentenaire française.
Une proposition improbable qui a cependant fait son petit effet chez la présentatrice du jeu, qui a dû mettre un mouchoir devant son nez durant de longues secondes afin d’étouffer son rire.
Le public n’a pas non plus manqué d’applaudir l’audace du candidat, qui n’aura pas reconnu Emmanuelle Riva. Son passage inaperçu, a reconnaissons-le, eu le mérite d’amuser la galerie.