Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini en larmes sur France 2, on vous dit tout !

Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini en larmes sur France 2 on vous dit tout !
© France 2

Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini en larmes sur France 2, on vous dit pourquoi ! Les détails ici.

En prenant les commandes de son divertissement de la mi-journée ce lundi 22 août, celle qui a succédé à Nagui il y a 1 an de cela, ne s’attendait certainement pas à vivre cette journée de cette manière. Submergée par l’émotion, la maman de Willow a dû sortir le mouchoir. Dans Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini en larmes sur France 2. On vous explique la raison.

« Un an que j’anime Tout le monde veut prendre sa place. Je voulais vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreux à nous regarder ».

Le temps passe si vite… Laurence Boccolini a célébré le 09 août dernier, son premier anniversaire à la tête de TLMVPSP.

« Un an que j’anime Tout le monde veut prendre sa place. Je voulais vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreux à nous regarderMerci à toute l’équipe, bravo à vous, merci aux champions qui ont partagé cette aventure, a tenu à déclarer la présentatrice qui officiait encore quelques années de cela, chez TF1. Merci au public qui est toujours là« , ajoutait-elle.

Elle a depuis son arrivée aux manettes du jeu, déjà vu 2 challengers faire leur entrée dans le top 10 des plus grands champions.

Après Isabelle et ses 109 victoires, c’est Matthieu qui règne désormais en maître dans le fauteuil rouge depuis le 7 mai dernier. Il a, à son actif 87 victoires.

Chaque jour, de nouvelles têtes se défilent face à Laurence Boccolini pour tenter de piquer la place du champion.

Laurence Boccolini fond en larmes en plein direct de TLMVPSP: « Bon bah maintenant on va pleurer voilà » !

Ce lundi, c’est Matthieu qui se présentait sur le plateau de France 2 pour répondre aux questions de la présentatrice. Un moment sans pareil pour le candidat puisqu’il déclare être très fan d’elle.

Il ne s’est donc pas fait prier pour lui adresser une magnifique déclaration, juste après lui avoir offert une rose : « C’est une belle fleur et c’est à votre image« , lui lançait-t-il.

« Moi depuis le début que vous êtes apparue…« , s’expliquait-il avant de finir en larmes. « Vous incarnez beaucoup de choses pour moi, une dame, une vraie dame, une belle et bonne présentatrice, une bonne maman, vraiment une personne humaine« , lui confiait-il.

Des mots tellement touchants que Laurence Boccolini a elle aussi, fini par se fondre en larmes. « Bon bah maintenant on va pleurer voilà« , réagissait-elle tout en essuyant les larmes qui coulaient sous ses lunettes.