in

“Tout le monde s’attend à ce que tu t’écroules” : la guerre est déclarée entre Karim Benzema, Didier Deschamps et l’équipe de France !

Tout le monde sattend à ce que tu técroules : la guerre est déclarée entre Karim Benzema, Didier Deschamps et léquipe de France !
“Tout le monde s’attend à ce que tu t’écroules” : la guerre est déclarée entre Karim Benzema, Didier Deschamps et l’équipe de France ! - © DR

“Tout le monde s’attend à ce que tu t’écroules” : la guerre est déclarée entre Karim Benzema, Didier Deschamps et l’équipe de France ! Encore une nouvelle attaque entre les deux protagonistes. Voici plus de détails.

Alors qu’il participait à sa première séance collective depuis le début du rassemblement des Bleus, Karim Benzema a dû quitter l’entraînement plus tôt que prévu le samedi 19 novembre dernier. “Tout le monde s’attend à ce que tu t’écroules” : la guerre est déclarée entre Karim Benzema, Didier Deschamps et l’équipe de France !

Karim Benzema déclaré forfait pour toute la Coupe du monde.

Accompagné de Franck Le Gall, médecin de la sélection, l’attaquant a passé une batterie d’examens à la clinique Aspetar de Doha. Le diagnostic est tombé : il s’est fait une déchirure musculaire au quadriceps de la cuisse gauche.

Suite à quoi la Fédération française de football a officialisé sur Twitter son forfait pour toute la Coupe du monde.

« Je suis extrêmement triste pour Karim qui avait fait de cette Coupe du monde un objectif majeur. Malgré ce nouveau coup dur pour l’équipe de France, j’ai toute confiance en mon groupe. Nous allons tout faire pour relever l’immense défi qui nous attend. », A fait savoir Didier Deschamps qui a acté son forfait.

Celui qui a fêté ses 35 ans le 19 décembre dernier, soit le lendemain de la finale à Doha avait quitté le Qatar bien avant la finale de la Coupe du monde du football 2022.

Il s’est avéré que sa blessure n’a pas été si grave que ce que la FFF l’aurait laissé imaginer. Depuis, le Lyonnais n’a cessé de poster des publications quelque peu étranges.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que quelque chose cloche entre le coach, Karim Benzema et l’Équipe de France.

A quelques jours de la finale perdue des Bleus, la star du Real Madrid a annoncé mettre sa carrière internationale entre parenthèses.

Le torchon brûle entre Karim Benzema et Didier Deschamps

Sa story postée ce mercredi 28 décembre en dit long sur la suite de l’histoire. Dans la vidéo postée par le trentenaire, l’on peut entendre une voix off conter sa situation actuelle avec les Bleus.

« Tout le monde peut abandonner, c’est la chose la plus facile au monde. Mais tenir bon quand tout le monde s’attend à ce que tu t’écroules, c’est ça la vraie force !« . On se demande qui est visé !